Chainsaw Man Anime Date de sortie: Adaptation confirmée?

Aujourd’hui, nous sommes ici pour répondre à l’une des questions les plus posées sur Internet, y aura-t-il un anime Chainsaw Man? Et si oui, quelle est la date de sortie?

Récemment, nous assistons à une augmentation des adaptations d’anime de mangas à thème sombre. Le précurseur est définitivement Attack on Titan Season 4. Nous avons des titres comme Akame ga Kill et Jigoku Shojo et Devilman Crybaby de Yuasa.

Plus récemment, nous avons obtenu Dorohedoro de MAPPA et Citrus ‘Made in Abyss, qui nous a donné une incroyable représentation d’un manga mature. Berserk est également un exemple, avec Kingdom. Et maintenant, nous avons Chainsaw Man Anime – l’obscurité de Weekly Shonen Jump.

Le truc à propos des anime matures est qu’ils sont soit fortement censurés, soit fortement distillés. Cela rend l’expérience médiocre et ils ont tendance à subir des pertes, ce qui décourage les créateurs de faire plus. C’est pourquoi l’étonnant manga comme 20th Century Boys et Oyasumi Punpun n’a jamais été adapté.

Chainsaw Man Anime est sur le point d’être diffusé et s’il est bien fait, ce peut être l’anime qui déclenche un afflux énorme d’anime plus sérieux. Netflix a tendance à financer ce type, en raison de son âge de téléspectateur mature.

Chainsaw Man est la série la plus sombre et la plus grotesque de Weekly Shonen Jump – mais si Blood C peut être adapté, pourquoi pas cela? Sans oublier que la qualité du manga Chainsaw Man est très bonne.

Il y a des nouvelles à propos de Solo Leveling Anime et d’anime non ordinaire qui seront bientôt adaptés, alors pourquoi pas Chainsaw man?

Annonce de l’anime Chainsaw Man:

Il n’y a pas encore eu d’annonce officielle de l’anime Chainsaw Man. Mais alors pourquoi publions-nous cet article? Tout ce que nous allons dire à l’avance, veuillez le prendre avec un grain de sel. Le compte Twitter du youtuber populaire YonkouProductions a déclaré qu’il y aurait un Chainsaw Man Anime.

Encore une fois, pourquoi cela importe-t-il le moins du monde? C’est important parce que Younkou Productions est un initié de l’industrie. Ses informations sont généralement exactes – c’est lui qui révèle l’anime avant qu’il ne soit annoncé. Nous avons des preuves; il nous a parlé à la fois de Jujutsu Kaisen et d’anime Act-Age et en quelques jours, les deux ont été annoncés.

Voici le tweet de lui:

Il est très probable que Chainsaw Man Anime soit annoncé peu de temps après que la situation COVID soit gérée correctement; la pandémie a mis un frein à l’industrie de l’anime avec de nombreux titres reprogrammés, retardant même un anime populaire comme The King’s Avatar Season 2.

Quelle est la date de sortie de The Chainsaw Man Anime?

Nous espérons obtenir une annonce de Chainsaw Man Anime en 2021. Avec cela, nous pouvons diffuser l’anime d’ici fin 2021 ou début 2022. Mais avant cela, quelques conditions doivent être remplies.

Nous avons besoin de producteurs – depuis que YonkouProd l’a annoncé, nous sommes à peu près sûrs que l’anime a déjà investi des producteurs substantiels.

Viennent ensuite les concédants – Netflix semble très probable. Oui, ce pourrait être juste un Netflix Original, tout comme la prochaine Kengan Ashura Saison 3. Espérons qu’il n’y a pas de CGI – doigts croisés.

Nous aurons également un studio annoncé – peut-être MAPPA car ils ont déjà adapté des anime plus sombres. Mais Madhouse, Science Saru, Production IG, Asread peuvent le faire aussi. Ils ont tous de l’expérience dans la gestion de séries désordonnées et violentes.

Nous ne connaîtrons pas le réalisateur, le casting, les partitions musicales, etc. jusqu’à ce que l’anime soit annoncé et que les détails soient révélés – mais en temps voulu, cela arrivera forcément. Nous vous tiendrons au courant de toutes les mises à jour.

Prémisse de la saison 1 de Chainsaw Man Anime:

Le manga Chainsaw Man est écrit et illustré par Tatsuki Fujimoto et sérialisé dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha. Certes, le manga a des sous-tons très sombres. Il est rempli de violence gratuite, d’effusions de sang illimitées, d’ecchi et de nudité occasionnels, de fantasmes d’adolescents, etc. On dirait presque qu’il n’appartient pas à Weekly Shonen Jump.

L’histoire suit un jeune garçon nommé Denji, vivant dans un monde de monstres. Denji a été réprimé et torturé toute sa vie parce qu’il était lourdement endetté. En raison de circonstances désastreuses, Denji est obligé de fusionner avec le chien diable appelé Pochita. Denji se transforme en Chainsaw Man: en tirant la ficelle sur sa poitrine, la tronçonneuse sort de son corps et il détruit tout.

Denji est employé par le chasseur de diable Makima, pour qui il a un gros béguin. Denji rencontre Aki et Power, qui deviennent ensuite le casting principal. Le voyage de Denji consiste à tuer de méchants démons et à réaliser ses fantasmes – mais aucune bonne chose ne dure longtemps. Bientôt, sa vie est bouleversée et la tourmente s’abat sur lui.

Chainsaw Man La saison 1 adaptera probablement le manga à l’arc de la bombe – il contiendra la plupart des éléments principaux du manga et exagérera le public pour la folie qui vient ensuite. Avec 24 à 26 épisodes, l’anime peut adapter décemment plusieurs arcs et livrer une histoire très solide et passionnante au public.

Espérons tous que nous entendrons bientôt la bonne nouvelle concernant l’anime pour Chainsaw Man. Nous vous tiendrons au courant et n’oubliez pas de partager cet article sur toutes vos poignées de médias sociaux et de continuer à visiter les faits saillants récents pour plus d’articles de nouvelles d’anime comme celui-ci.


Laisser un commentaire