Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 9 Date de sortie

Le stratagème de Lord Clayman est maintenant enclenché avec la récente destruction de Tempest. L’énorme perte de vies et de biens fait que le Grand Rimuru s’interroge beaucoup sur les décisions qu’il a prises. Maintenant, les fans veulent savoir ce qui va se passer dans l’anime That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 9 qui sortira la semaine prochaine.

Il semble que le thème de l’anime subira un changement considérable puisque Rimuru affrontera désormais le royaume de Falmuth.

Le décor joyeux et coloré a été transformé en un cadre tragique où il a perdu beaucoup de ses adeptes préférés. Que décidera Rimuru de faire ensuite?

Il est confirmé que la saison 2 de Slime anime comporte 24 épisodes au total divisés en deux cours de 12 épisodes. Cela signifie que nous sommes maintenant entrés dans l’apogée de l’arc et que nous pouvons certainement nous attendre à des combats incroyables.

Pendant ce temps, le nouveau membre de Tempest, Mjurran admet qu’elle est en effet responsable de la chute du royaume et est une espionne de Lord Clayman. Le Grand Rimuru réalise enfin le fardeau d’être un dirigeant et les responsabilités qui accompagnent le titre.

Jetons un coup d’œil à tous les détails que nous avons concernant Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 Ep 9.

One Piece 1006 et My Hero Academia 304 seront également publiés cette semaine, alors n’oubliez pas de le lire.

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 9 Date et heure de sortie:

La saison 2 de Slime Anime est sortie en janvier 2021 et il semble que les quatre derniers épisodes de cette cour seront très excitants.

Tensei Shitara Slime Datta Ken deuxième s2 Ep 9 est officiellement diffusé le mardi 9 marse, 2021 à 23 h JST au Japon. Cela signifie que les téléspectateurs des États-Unis pourront diffuser l’épisode vers 8 heures du matin PST le 9 mars.e, 2021.

Pour ceux qui vivent dans les pays européens, les téléspectateurs peuvent regarder Slime S2EP09 à 16h00 CET le 9 marse. En Inde, le prochain épisode avec des sous-marins anglais sortira après 20h30 IST à la même date.

En Australie cependant, le neuvième épisode de la deuxième saison sera disponible à 2h30 ACDT le 10 marse, 2021.

Où regarder Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 S2E9?

Tous les derniers épisodes de Slime anime Season 2 sont disponibles sur les plateformes officielles comme Crunchyroll et Funimation.

Les fans attendent également avec enthousiasme le prochain épisode de One Piece Episode 965 et Black Clover Episode 167 qui sortira cette semaine.

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Spoilers de l’épisode 9 de la saison 2 de Slime:

La récente invasion de Tempest conduit Rimuru à remettre en question son humanité alors qu’il ressentait des émotions intenses en perdant l’un des compagnons les plus proches – Shion. La seule façon de la sauver est basée sur un simple conte de fées, mais il n’abandonnera pas tant qu’il y aura même une petite chance.

Rimuru a déclaré son intention de devenir un seigneur démon et nous pouvons enfin comprendre pourquoi l’arc s’appelle l’arc d’éveil du seigneur démon. Slime anime Season 2 Ep 9 nous montrera comment Rimuru et le citoyen de Tempest décident de venger leurs semblables et de frapper Lord Clayman.

Peut-être qu’être un humain dans sa vie originale a-t-il amené Rimuru à avoir un coin doux contre les humains. Sachant à quel point il est honnête, il pourrait probablement révéler sa vie antérieure à ses partisans afin de s’excuser dans le prochain épisode.

D’un autre côté, alors que nous pensions que Rimuru avait tué Mjurran le traître, il semblerait que tout ce qu’il ait fait ait été de retirer le cœur mis sur écoute du sien donné par Lord Clayman, ce qui signifie qu’elle était libre maintenant! Cela rend son amant Youm vraiment heureux car ils peuvent tous deux être amoureux l’un de l’autre maintenant.

Assurez-vous de vérifier ce qui se passe dans l’épisode 9 de Tensei Shitara Slime Datta Ken S2!

Plus d’informations à mettre à jour prochainement!

Résumé de l’épisode 8 de la saison 2

Les compagnons de Rimuru ont subi des dommages collatéraux en son absence. Cependant, il parvient à guérir Gobuta et Hakurou. Il se rend vite compte que Shion est introuvable et Benimaru reste silencieux. Il est révélé que Shion est mort en essayant de protéger un enfant lorsque l’armée de Falmuth a commencé à attaquer.

Les tentatives de Rimuru pour la ranimer ont échoué. Pendant ce temps, Ellen le rejoint et lui dit qu’il y a encore un moyen de la faire revivre bien que les chances soient très minces puisque c’est un conte de fées.

Mjurran révèle tout ce qu’elle sait sur Lord Clayman et son mobile derrière l’attaque, bien que Clayman ne révèle sa véritable intention qu’à quelques privilégiés. L’épisode se termine alors que Rimuru se joint à une réunion avec tout le monde pour discuter de la façon dont ils traiteront les humains de Falmuth.

Cet article sera à nouveau mis à jour quelques heures avant la sortie de la version anglaise sous-titrée. Alors restez à l’écoute et consultez nos articles sur Noblesse Saison 2 et Jujutsu Kaisen 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire