Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 4 Date de sortie, sous-aperçu anglais

That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 4 La date de sortie et les spoilers ont finalement été annoncés et l’aperçu du sous-lit en anglais est également à regarder.

Cette fois où je me suis réincarné en tant que Slime ou «Tensei Shitara Slime Datta Ken» a lancé sa saison 2 en janvier 2021, après le succès massif de l’anime isekai depuis son lancement en 2018. Nous avons observé le Grand Rimuru dans sa tâche de construire liens entre Tempest et d’autres nations dans Slime Saison 2.

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 Ep 4 sera bientôt diffusé, et aujourd’hui, dans cet article, nous discutons en détail du prochain épisode.

Le dernier épisode de That Time I Got Reincarnated As A Slime nous a montré l’interaction entre King Gazel of the Dwargon Nation et Rimuru. Gazel et les autres de Dwargon ont été très impressionnés par les exploits de Rimuru et ses relations avec des gens de différents royaumes.

Cette fois où je me suis réincarné en tant que slime suit l’histoire d’un travailleur d’entreprise au Japon qui meurt accidentellement en étant poignardé, mais se retrouve réincarné en slime dans un autre monde aux capacités diverses.

Rimuru est sur une tâche d’unir toutes les nations alors que les antagonistes semblent déjà faire des mouvements dans l’ombre pour gâcher ses plans.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous discuterons de That Time I got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 4 Date et heure de sortie officielle, où regarder, aperçu et spoilers possibles, alors continuez à lire si vous souhaitez trouver ce qui nous attend!

One Piece Episode 960 et Jujutsu Kaisen Episode 16 seront également diffusés cette semaine sur le site Crunchyroll pour que tout le monde puisse les regarder dans la version anglaise sous-titrée, n’oubliez pas de le regarder.

Une mise à jour rapide, la version anglaise sous-titrée sortira dans quelques heures. Restez à l’écoute!

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 4 Date et heure de sortie:

L’épisode 4 de That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 sera diffusé la semaine prochaine et nous inclurons l’heure pour différentes régions afin qu’il vous soit plus facile de savoir quand vous pouvez regarder Slime anime Saison 2 Episode 4.

Le titre du prochain épisode de That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 4 est [Not out yet]. L’épisode sera officiellement diffusé au Japon le mardi 2 févriernd, 2021 à 23 h JST.

Voici une liste des différents fuseaux horaires de quand That Time I got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 4 sera disponible pour regarder:

  • Pacific Standard Time – L’anime sera présenté en première vers 8 heures du matin le 2 févriernd, 2021. (Pour les États-Unis / Canada)
  • Heure d’Europe centrale – Les téléspectateurs peuvent voir l’épisode 4 de Slime S2 à 16 heures mardi. (Pays européens)
  • Indian Standard Time – Si vous vivez en Inde, vous pourrez regarder l’épisode vers 20h30 le mardi 2 févriernd.

Dans l’actualité manga, Black Clover 280 et My Hero Academia Chapter 299 sortiront bientôt et vous pouvez le lire sur le site Web de Shonen Jump.

Où regarder cette fois que je me suis réincarné en tant que sous-marin anglais Slime S2E4?

Vous pouvez regarder les nouveaux épisodes de Tensei Shitara Slime Datta Ken S2E4 sur Crunchyroll et Funimation officiellement. L’épisode 184 de Boruto y sera également diffusé.

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que sous-aperçu et spoilers de Slime S2 E4 Eng:

Le dernier épisode de That Time I got Reincarnated As A Slime 2nd La saison est probablement le plus grand soulagement comique de la semaine et l’épisode le plus drôle de cette saison à ce jour.

Les interactions de Rimuru et Gobuta dans leur «Paradise Land» ont fait éclater de rire tous les fans de l’anime et cela nous montre pourquoi l’anime Slime a été l’un des meilleurs anime de l’hiver 2021!

Jusqu’à présent, Rimuru a largement réussi à établir des relations avec le royaume des bêtes Yuuranazia et le royaume de Dwargon. Mais nous n’avons toujours pas vu ce que Clayman prévoit dans les coulisses.

Clayman est connu pour sa personnalité rusée et manipulatrice. Que prépare-t-il pour abattre Rimuru? Ou a-t-il des projets encore plus grands dans son esprit?

D’autre part, dans l’épisode 4 de la saison 2 de Tensei Shitara Slime Datta Ken, Rimuru sera en route pour le royaume humain de Blumund.

Maintenant, faire entrer des monstres dans le royaume humain est très risqué et bien que Rimiru ait l’intention d’établir la paix entre les deux, les humains ont toujours très peur d’eux et considèrent les monstres comme leur ennemi.

Rimuru choisira-t-il de voyager seul et réussira-t-il à réussir sa quête? Comment Shion et les autres vont-ils réagir?

Nous avons hâte de regarder plus d’aventures de Rimuru et nous ne pouvons qu’attendre que cette fois où je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 4 soit publié la semaine prochaine.

Voici le sous-aperçu en anglais de l’épisode 4 de Slime Saison 2: [Shared when out, so wait a while]

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Slime Récapitulatif de l’épisode précédent de la saison 2:

Le dernier épisode de la saison 2 de Slime a commencé par la conversation hilarante entre le roi Gazel de Dwargon et Rimuru.

Charybde est vaincu, Rimuru étant ami avec Demon Lord Milim, sa relation avec Yuurazania et Lord Carrion – non seulement ils ont surpris Gazel mais Rimuru a rapidement réussi à obtenir Dwargon de son côté.

Le lendemain, les deux nations déclarent leur amitié et Rimuru dans son adorable tenue d’empereur donne un discours aux masses, ce que Gazel critique, mais uniquement pour que Rimuru puisse se développer davantage en tant que dirigeant.

Rimuru emmène alors secrètement Gobuta à la «Terre Promise», qui s’avère être un bordel dans le royaume de Dwargon.

L’épisode est très comique avec Gobuta tombant immédiatement à genoux et déclarant son amour pour l’un des elfes présents.

Rimuru et ses compagnons apprécient beaucoup, mais Gobuta finit ivre et tristement, et ridiculement, Shuna les découvre dans les rues sur le chemin du retour.

Shuna décide que la punition de Rimuru et de tout le monde serait d’avoir la cuisine de Shion pendant une semaine et Rimuru est traumatisée.

Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime S2E4 sera bientôt diffusé et nous inclurons une note lors de sa diffusion. Nous avons inclus la date et l’heure de sortie de l’épisode à venir ci-dessus pour que vous puissiez les vérifier.

Lisez également nos articles sur Black Clover Episode 162 et Attack On Titan Saison 4 Episode 8 car ils seront bientôt diffusés. Faites-nous part de vos opinions sur l’épisode à venir dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire