Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 3 Date de sortie

Le titre et la date de sortie du prochain épisode 3 de That Time I Got Reincarnated As A Slime saison 2 ou de l’épisode 27 est enfin là et nous sommes très heureux de le partager avec vous tous.

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Slime La saison 2 a commencé à merveille et le prochain épisode 3 de la saison 2 de Tensei Shitara Slime Datta Ken montrera plus de l’arc d’interaction homme-monstre et nous sommes ravis de voir comment cela se passe!

L’épisode 26 de Tensei Shitara Slime Datta Ken a commencé avec la poursuite des deux combats parallèles entre l’ambassade de Lord Carrion et les adeptes avides du Grand Rimuru.

Dans l’anime, Suphia, l’un des trois Beastketeers of Beast Kingdom Yuurazania a été confronté au garde du corps de Rimuru, Shion, tandis que Youm était défié par Grucius.

Mais avant que le combat ne se termine, ils sont arrêtés par Albis, le chef des Trois Beastketeers et l’un des subordonnés de Lord Carrion. En fait, c’était un test pour montrer au groupe de Carrion que les humains et les monstres de Tempest étaient assez forts pour être leurs alliés.

Rimuru affiche sa force en absorbant une attaque massive de Shion avec juste une main qui surprend tout le monde.

Bientôt, la faction envoyée par Rimuru dirigée par Benimaru revient également et ils s’exclament comment même les fantassins de l’armée sont entraînés jusqu’à l’os. Le royaume de la bête a offert des fruits à Rimuru, ce qui a finalement conduit à importer des fruits à partir de là.

Avant de partir pour la Nation Dwargon, Rimuru est stoppé par Benimaru qui demande à Rimuru de nommer Rigur comme prochain Chef Délégué.

Pourquoi Benimaru fait-il cette proposition? A-t-il remarqué des anomalies lors de sa visite là-bas? Lord Carrion n’est-il pas digne de confiance? Nous devrons simplement attendre That Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 27 pour savoir ce qui se passera ensuite.

Aussi, Attack On Titan Saison 4 Episode 7 sort quelques jours avant l’épisode 27 de Tensei Shitara Slime Datta Ken, alors n’oubliez pas de regarder l’épisode.

L’épisode sera bientôt diffusé, alors gardez un œil sur vous pour pouvoir le regarder quand il sera diffusé.

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 3 Date de sortie:

L’épisode 3 de That Time I Got Reincarnated As A Slime sera bientôt diffusé et nous vous informerons de la date de sortie et du moment où il sera disponible pour différents fuseaux horaires.

Le titre de Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 Episode 3 est « Paradise, Once More ». L’épisode sera officiellement diffusé au Japon le mardi 26 janvier 2021 à 23h00 JST.

Les épisodes sous-titrés en anglais sont généralement disponibles après deux heures. Donc, pour les téléspectateurs aux États-Unis / au Canada, l’épisode 27 de That Time I got Reincarnated As A Slime sera disponible à 8h00 PST le mardi 26 janvier.e.

Pour les pays européens, il sera disponible à 17h00 CET le 26 janviere et 11 h 00, le 26 janviere EST.

Cela signifie que Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 3 avec sous-titres anglais sera disponible en Inde à 21h30 IST le 26 janviere, 2021.

Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime La saison 2 a été confirmée comme comportant 24 épisodes au total, répartis en deux cours.

Vous pouvez regarder les nouveaux épisodes de Slime avec sous-titres anglais sur Crunchyroll et Funimation. Ce sont les plateformes de streaming officielles et nous vous recommandons d’y regarder les épisodes pour soutenir les créateurs de l’anime.

L’épisode 15 de Jujutsu Kaisen et l’épisode 161 de Black Clover seront également diffusés cette semaine, alors assurez-vous de les consulter en attendant que l’épisode 27 soit diffusé la semaine prochaine.

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Ep 3 Spoilers et aperçu:

Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Ep 3 est intitulé «Heaven, Once Again».

Afin de renforcer les liens entre Tempest et le royaume de la bête, Rimuru et Lord Carrion échangent des délégués et jusqu’à présent, les choses semblent bien se passer. On voit dans l’épisode 2 le développement des échanges et des liens entre les deux parties dans Tempest.

Mais pourquoi Benimaru veut-il se retirer du poste de chef de la délégation? Lord Carrion n’est-il pas digne de confiance après tout?

Nous attendons avec impatience la conversation entre King Gazel Dwargo et Rimuru. Les exploits de Rimuru et le fait qu’il ait développé des liens avec le royaume de la bête auront certainement un impact sur le roi Gazel.

Tout se passera-t-il comme prévu et Rimuru parviendra-t-il à la paix entre les nations?

Il faudra juste attendre que je me réincarne en tant que Slime Episode 27 pour découvrir comment se déroulent les aventures du Grand Rimuru!

Nous partagerons l’aperçu de That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Ep 3 avec sous-titres anglais ici lors de sa sortie. Edit: Malheureusement, aucun aperçu n’a été publié.

Dites-nous ce que vous pensez de l’épisode à venir dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de consulter notre article sur l’épisode 959 de One Piece.

Laisser un commentaire