Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 11 Date et heure de sortie

Rimuru a montré ce qui se passe quand il ne se retient pas et nous ne pouvons certainement pas attendre que That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 11 soit publié la semaine prochaine. La guerre entre Tempest et le royaume de Falmuth a enfin commencé!

Les humains de Falmuth ont déclenché le feu de la guerre qui s’en vient et nous en verrons certainement les conséquences dans le prochain épisode. La mort de Shion a brisé le cœur de Rimuru et réalisant ses erreurs, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener son disciple mort.

L’anime atteint la finale de la première partie de cette saison. Il ne reste plus que 2 épisodes, ce qui signifie que nous entrerons bientôt dans l’apogée de cette saison. Les détails concernant Slime anime Season 2 Part 2 seront bientôt publiés.

Pendant ce temps, Black Clover 286 et My Hero Academia 306 sortiront plus tard cette semaine.

Tensei Shitara Slime Datta Ken La saison 2 a définitivement montré le potentiel de l’anime. La plupart des téléspectateurs ont pensé qu’il suivait les genres simples de la comédie et de la fantaisie.

Mais le dernier épisode plein d’action intense et sent comment l’anime peut tout couvrir.

Dans cet article, nous discuterons de tous les détails que nous avons concernant That Time I Got Reincarnated As A Slime S2 Ep 11.

Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Episode 11 Date de sortie

Vous vous interrogez sur la date et l’heure de sortie du prochain épisode de l’anime?

That Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 35 sortira au Japon le mardi 23 marsrd, 2021 à 23 h JST. Aucun retard dans la télédiffusion n’a été informé jusqu’à présent.

Aux États-Unis, l’épisode pourra diffuser le dixième épisode vers 8 heures PST le 23 mars.rd.

Cela signifie que les téléspectateurs européens peuvent regarder Slime S2EP11 à 16 h 00 CET le 23 mars.rd. En Inde, l’épisode sortira avec les sous-titres anglais après 21 h 00 IST à la même date.

Cependant, les fans australiens de l’anime devront attendre et regarder le prochain épisode à 2h30 ACDT le 24 mars.e, 2021.

Redo Of Healer English Dub sortira également prochainement, alors n’oubliez pas de les consulter.

Où regarder l’épisode 35 de Tensei Shitara Slime Datta Ken?

Slime anime Saison 2 Episode 11 sera disponible officiellement en streaming en ligne sur Crunchyroll et Funimation.

Black Clover Episode 169 sort également les derniers épisodes de la saison alors assurez-vous de les regarder!

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que Spoilers de l’épisode 11 de la saison 2 de Slime

Cette section peut contenir des spoilers, alors lisez-la à vos risques et périls. N’hésitez pas à venir plus tard pour le sous-aperçu en anglais.

Cette fois-là, je me suis réincarné en tant que spoilers Slime Episode 35

Sir Razen possède une compétence appelée Possession et l’utilise pour posséder le corps de Shogo. C’est essentiellement différent de la réincarnation et nous pourrions voir cette compétence mise en jeu dans Slime Episode 35.

Pendant ce temps, Rimuru montre ce qui se passe quand il est enragé. Il efface complètement les soldats humains. Plus de 5575 personnes ont été tuées en quelques secondes. Rimuru rencontrera-t-il le roi Edmalis de Falmuth dans le prochain épisode? On pourrait aussi le voir se battre contre Razen. Folgen pourrait également jouer un rôle.

L’ensemble du flux de l’anime a complètement changé et nous avons enfin vu à quel point Rimuru peut être fort. C’est loin d’être sa pleine force. Va-t-il céder aux ténèbres de cette colère et devenir un seigneur démon? Nous avons également hâte de voir si Shion sera ressuscité.

Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2 Ep 11 nous montrera enfin Rimuru en action, alors assurez-vous de le vérifier!

Récapitulation de l’épisode 10 de la saison 2

Rimuru ne montre aucune pitié aux soldats du royaume de Falmuth qui ont attaqué Tempest et tué Shion. Benimaru ne se retient pas non plus et tue un groupe de soldats Falmuth. Les Dragonewts sous Gabil et Soei et d’autres partisans de Rimuru se joignent également à l’attaque de vengeance.

Geld se bat contre Shogo tandis que Hakurou Kijin affronte Kyoya. Hakurou domine complètement Kyoya en utilisant Crestwater slash et le décapite.

Pendant ce temps, Shogo obtient le pouvoir spécial de Berserker et Survivor pour tenter de gagner. Cependant, Geld n’a aucun problème à le battre en utilisant la corrosion. Alors que Shogo est presque tué, Razen entre et le sauve.

Kijin les met en garde contre la colère de Rimuru qui va les atteindre. Mais les humains ne le prennent que pour du bluff. La barrière entourant Tempest s’effondre enfin. L’épisode se termine alors que Rimuru décide de libérer toute sa rage.

Il met en place une barrière anti-magique et utilise Megiddo pour tuer chacun des soldats de Falmuth qui étaient présents!

Nous mettrons à jour cet article une fois que l’aperçu de Subbed en anglais sera disponible, n’hésitez pas à lire notre article sur Jujutsu Kaisen Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire