Boruto Episode 209 Date de sortie (retardée) et heure annoncée

Comme nous nous y attendions tous, l’épisode 209 de Boruto a été retardé en raison des Jeux olympiques en cours et la nouvelle date de sortie a été officiellement annoncée.

Le combat avec Boro est enfin terminé. Naruto et Sasuke sont rentrés sains et saufs à Konoha pour le moment et personne ne sait quel sort leur réserve à l’avenir.

Boruto: Naruto Next Generations Episode 209 est un anime original et montrera les séquelles de la guerre. Les trois prochains épisodes seront originaux et nous en apprendrons plus sur Kawaki dans les prochains épisodes.

Boro a infligé beaucoup de dégâts à tous les membres de l’équipe 7 et à un moment donné, on avait l’impression qu’ils mourraient même. Kawaki a établi un lien fort à Konoha avec Naruto et sa famille et la nouvelle équipe 7, il n’y a donc aucun moyen qu’il les laisse souffrir.

Boruto Épisode 209

Kawaki porte un gros fardeau sur ses épaules et les quelques nouveaux épisodes de Boruto lui apprendront à faire confiance à ses nouveaux camarades et à sa nouvelle famille.

L’anime de Boruto se déroule à merveille et nous entrerons bientôt dans la phase finale de l’arc Kara. Le chapitre 61 de Boruto sera également publié bientôt, vous devez donc lire le manga.

Date et heure de sortie de l’épisode 209 de Boruto

La date de sortie du prochain épisode 209 a été retardée en raison des Jeux olympiques. La nouvelle date de sortie et l’heure de diffusion ont été annoncées !

Le titre de l’épisode 209 de Boruto est « The Outcast » et sera diffusé le 1er août 2021 pour que tout le monde puisse le regarder.

L’épisode animé sera d’abord diffusé au Japon et après quelques heures, la version sous-titrée en anglais sera diffusée.

Tous les épisodes de Boruto: Naruto Next Generations English sub and dub peuvent être trouvés sur le site officiel de Crunchyroll.

Voici quand vous pouvez regarder le sous-flux en anglais de l’épisode 209 en ligne dans le monde entier.

  • Heure du Pacifique : 2 h 00
  • Heure du Centre : 4h00
  • Heure britannique : 10 h 00
  • Heure de l’Est : 5 h 00
  • Heure normale de l’Inde : 15 h 00

Nous mettrons à jour le temps d’antenne en fonction des fuseaux horaires si des modifications sont apportées. Alors restez à l’écoute, et That Time I Got Reincarnated As A Slime Episode 40 sera également diffusé cette semaine pour que tout le monde puisse le regarder.

Boruto: Naruto Next Generations Episode 209 Sous-Aperçu anglais

À la fin de l’épisode 208, nous avons eu un aperçu du prochain Ep 209 où nous avons vu le titre de l’épisode et ce que nous pouvons en attendre.

Boruto et Kawaki sont rentrés sains et saufs au village de Konoha, mais il se passe quelque chose d’étrange avec Kawaki et le prochain nous en dira plus à ce sujet.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, Boruto Episode 209 est un original d’anime et ne couvrira rien du manga.

Les épisodes originaux d’anime sont parfaits pour l’anime car ils aident à la construction du personnage et c’est exactement ce que nous attendons du prochain épisode d’anime de Boruto.

Après son retour du combat avec Boro, Kawaki s’inquiète de la façon dont il met tout le monde autour de lui en danger et envisage de quitter le village.

Le prochain anime de Boruto Ep 209 montrera davantage l’interaction entre Himawari et Boruto. Cela créera à coup sûr un lien de plus en plus profond entre eux qui fera changer d’avis Kawaki.

Les trois prochains épisodes sont des dessins animés originaux, donc l’histoire va continuer pendant un certain temps. Le synopsis des épisodes 209 et 210 est sorti avec leurs dates de sortie respectives.

Voici le sous-aperçu en anglais du prochain Boruto Ep 209.

Selon l’aperçu, Himawari et Kawaki marchent vers les montagnes où ils voient un jeune loup entouré d’une horde. Que penses tu qu’il va advenir par la suite?

Seul le prochain épisode d’anime de Boruto le dira. Restez à l’écoute et nous mettrons à jour cet article lorsque nous aurons plus de nouvelles. N’hésitez pas à lire notre article sur My Hero Academia 321 en attendant.

Laisser un commentaire