Boruto Episode 193 Date et heure de sortie annoncées

C’est enfin là! L’épisode 193 de Boruto sera diffusé aujourd’hui et nous partageons sa date et son heure de sortie pour que tout le monde puisse le lire.

Dans le dernier épisode d’anime de Boruto, nous avons enfin l’occasion de voir l’histoire de Kawaki et comment il a rencontré Jigen. Son passé était plein de difficultés avec son père et rien n’a changé même après avoir rencontré Jigen.

On peut dire que la vie est devenue encore plus difficile pour lui. Il a maintenant échappé à la prise de Jigen mais pour combien de temps? Kashin Koji est déjà à la périphérie du village de Konoha et peut envahir de si tôt.

Boruto et Kawaki se rapprochent en raison de leur trait Karma partagé, mais ils ont un long chemin à parcourir avant de devenir amis et de se battre ensemble.

De nombreux anime se sont terminés récemment et pour les prochains mois, Boruto sera l’anime en cours et l’arc Kara ne fait que commencer et ça va s’améliorer.

À la fin du dernier épisode, nous voyons Naruto assis au bout du lit de Kawaki et ils vont sûrement se lier ensemble dans le prochain Boruto Ep 193.

Nous avons également partagé la date de sortie d’Attack On Titan Saison 4 Episode 17, alors n’oubliez pas de la vérifier.

Boruto Episode 193 Date et heure de sortie

Le titre du prochain épisode 193 de l’anime de Boruto est «Co-exitstence» et sera diffusé le 4 avril 2021 à 17h30, heure normale du Japon.

Nous partagerons les spoilers ci-dessous pour que tout le monde puisse les vérifier. Nous partagerons également le temps de la première dans le monde entier.

Les fans vivant aux États-Unis / Canada / Brésil peuvent regarder l’épisode 193 vers 00h30, heure normale du Pacifique. Les fans australiens peuvent diffuser l’épisode vers 19h30 ACDT.

Les fans d’Asie peuvent diffuser l’épisode vers 14h00 IST. Mais ce ne seront pas des épisodes sous-titrés.

Une fois l’épisode diffusé au Japon, il faut 3-4 heures pour ajouter le sous-marin anglais. Il suffit donc d’ajouter quelques heures au temps partagé ci-dessus si vous souhaitez regarder l’épisode en anglais Subbed.

Vous pouvez regarder tous les sous-titres anglais ainsi que les épisodes de dub anglais de l’anime Boruto sur le site Web de Crunchyroll et Hulu.

L’épisode 13 de Redo Of Healer sera également bientôt diffusé pour que tout le monde puisse le regarder.

Boruto Ep 193 Eng Sub Spoilers Et Prédictions

Le sous-épisode anglais sera enfin diffusé aujourd’hui et nous en attendant, jetons un coup d’œil aux spoilers.

Si vous êtes quelqu’un qui ne veut rien savoir avant la diffusion de l’épisode officiel, éloignez-vous des spoilers et lisez plus de nos articles sur les faits saillants récents.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le titre du prochain épisode 193 de Boruto est «Co-Existence» et cet épisode se concentrera sur Naruto et Kawaki.

Naruto est un Jinchuriki et connaît la tristesse qu’un enfant se sent confiné et détesté et comprend ainsi ce que Kawaki doit ressentir. Il veut aider Kawaki et l’emmène donc chez lui.

Au sommet des cinq kage, Naruto propose de devenir son gardien et de le surveiller tant qu’il sera à Konoha. Il comprend parfaitement à quel point Kawaki est fort et une organisation puissante comme Kara est après lui.

Il surveillera donc Kawaki et sera responsable de toutes ses actions. Kawaki essaie de s’enfuir mais Naruto étant le shinobi le plus fort de tous les temps, le rattrape en un rien de temps.

Kawaki rencontre Hinata pour la première fois. Kawai n’est pas content de cela et se met en colère et jette la table à Naruto. Il en résulte que le vase sur la table se brise et à cause de cela, Naruto se met en colère et se transforme en ses neuf queues de plus.

Kawaki est choqué de voir la pleine puissance de Naruto et estime que Naruto pourrait même être plus fort que Jigen. C’est à ce moment que Boruto rentre à la maison et trouve le vase cassé par terre.

Dans Boruto Ep 193, nous voyons que le vase est très important car Himawari l’a fabriqué pour l’anniversaire de Hinata et s’énerve contre Kawaki et une bagarre entre eux commence.

C’est ce que nous avons concernant le prochain sous-marin anglais de l’épisode 193 de l’anime Boruto diffusé aujourd’hui. Faites-nous part de vos commentaires dans les commentaires ci-dessous et lisez notre article sur Jujutsu Kaisen Chapitre 145 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire