Boruto Episode 189 Date et heure de sortie du sous-marin anglais annoncées

Le dernier épisode de Boruto a définitivement fait monter le battage médiatique parmi les fans alors que nous avons pu voir l’introduction de Kawaki dans l’anime! Kara est enfin en mouvement et nous avons hâte de voir ce qui se passera dans l’épisode 189 de Boruto qui sortira la semaine prochaine.

Boruto Chapter 56 sortira également cette semaine.

Après un combat fulgurant contre Ao, Boruto et l’équipe 7 ont rencontré Koji Kashin qui a vaincu Konohamaru avec facilité.

Les fans s’interrogent toujours sur la véritable identité de l’homme masqué, mais les débuts de Kawaki ont définitivement volé la vedette en ce moment. Il a le même sceau de Karma que Boruto et il est évident qu’il jouera un grand rôle dans l’arc de Kara.

Boruto: Naruto Next Generations est la suite de Naruto Shippuden centrée sur le fils de Naruto. Boruto a mis un certain temps à recevoir des éloges critiques car il s’est écarté du scénario principal pour devenir des épisodes de remplissage.

Cependant, l’annonce de l’arc Kara et les combats incroyables consécutifs en ont fait l’un des anime shonen les plus populaires en cours à l’heure actuelle.

Alors que nous passons au prochain épisode, les fans ont beaucoup de questions sur ce qui va se passer. Alors sans plus tarder, discutons de tous les détails et spoilers concernant Boruto Ep 189.

Boruto Episode 189 Date et heure de sortie:

L’épisode 189 de Boruto s’intitule «Resonance» et sera officiellement diffusé au Japon à 17h30 JST le 7 marse, 2021 sur les plateformes officielles.

Aux États-Unis, Boruto Episode 189 sortira le dimanche 7 marse, 2021 à 12h30 PST (USA / Canada). En Europe, le même sera disponible à 9h30 CET le 7 marse, 2021.

Les épisodes sous-titrés en anglais de Boruto sont disponibles environ 2-3 heures après la diffusion officielle de l’épisode au Japon.

Cela signifie que les téléspectateurs indiens de Boruto peuvent regarder l’épisode vers 17 heures IST le dimanche prochain, le 7 mars.e. En Australie, vous pouvez le visionner avant 22 h 00 ACDT à la même date.

N’oubliez pas de consulter les prochains épisodes d’AOT et One Piece Episode 965 sortis le même jour.

Où regarder Boruto: Naruto Next Generations Episode 189?

Boruto Ep189 sera disponible à la date de sortie mentionnée officiellement sur Crunchyroll, Hulu et Netflix Japon avec à la fois des sous-titres en anglais et un doublage en anglais.

L’épisode 21 de Jujutsu Kaisen sera également diffusé cette semaine, alors n’oubliez pas de le regarder.

Boruto Episode 189 Spoilers et aperçu:

Nous attendons désespérément d’en savoir plus sur Kawaki qui se révèle être le vaisseau que Kara tente de capturer. Boruto Ep 189 nous montrera une bataille entre Kawaki et Garo de Kara.

Nous pouvons déjà voir que le corps de Garo regorge d’outils ninja scientifiques, ce qui signifie que le prochain épisode de Boruto nous montrera comment Kara les utilisera en leur faveur.

Les membres de Kara font également une apparition dans le dernier épisode et ils sont assez choqués de savoir la présence du sceau de Karma au sein de Boruto. C’est probablement une situation idéale pour eux de faire un pas. Vont-ils essayer de faire un mouvement et de les capturer tous les deux dans l’épisode 189 de Boruto?

Les objectifs de Kara n’ont pas encore été révélés et nous ne savons pas non plus qui est Koji Kashin. Quels sont les pouvoirs du sceau Karma? Et si Kawaki est le navire qu’ils recherchent, Boruto est-il le prochain sur leur liste?

Nous verrons certainement un autre grand combat et découvrirons les pouvoirs de ce nouveau personnage! En attendant, voici l’aperçu de l’épisode 189 de Boruto avec les sous-marins anglais:

Nous mettrons à jour cet article à nouveau quelques heures avant la diffusion de l’épisode, alors restez à l’écoute!

Résumé de l’épisode 188 de Boruto:

Les shinobi de Konohagakure ont été choqués de voir un autre garçon avoir le même sceau de Karma que Boruto. Alors que Boruto ressent une douleur soudaine dans sa marque, nous sommes ramenés dans le passé de Kawaki.

Il semble que Kawaki ait vécu une période difficile dans son enfance en grandissant sous un père ivrogne abusif. Il a finalement été vendu à une personne appelée Jigen. Cependant, des années de mauvais traitements l’ont rendu très hostile à toute nouvelle personne qu’il rencontrait.

Après son réveil, il devient très réticent à faire confiance à quiconque pensant être des poursuivants de Kara. Cependant, cela est bientôt interrompu lorsque Garo fait son entrée pour capturer ce garçon mystérieux. Il est révélé que le « Vessel » n’est autre que Kawaki lui-même!

Nous mettrons à jour cet article quelques heures dans l’épisode anglais, alors restez à l’écoute et n’hésitez pas à lire notre article sur Jujutsu Kaisen Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire