Boruto Episode 184 Avant-première, date de sortie et spoilers!

Boruto: Naruto Next Generations est entré dans l’Arc des vaisseaux que les fans de la série attendaient grandement. Le titre de l’épisode 184 de Boruto est «Puppets» à venir la semaine prochaine.

Scientific Ninja Tools est de retour sous les feux de la rampe et il sera intéressant de voir s’ils pourront vous aider dans les combats à venir.

Le tristement célèbre Jigen est enfin là et les combats ne feront que devenir intéressants à partir de maintenant. L’anime de Boruto bat des records partout dans le monde et 2021 est censé être encore meilleur que l’année dernière.

Si vous êtes un passionné d’anime de Boruto, continuez à lire cet article. Nous inclurons la date de sortie officielle, les spoilers possibles et le synopsis des événements qui ont eu lieu dans l’épisode précédent.

One Piece Episode 960 et Jujutsu Kaisen Episode 16 seront également diffusés cette semaine, alors assurez-vous de ne pas les manquer lors de leur sortie en ligne.

Boruto Episode 184 Date de sortie et calendrier:

Les fans de Naruto qui ont été déçus par l’anime sont également ravis de voir ce qui se passe ensuite dans Boruto avec l’anime de retour dans sa piste canon après le manga.

Le prochain épisode 184 de Boruto «Puppets» devrait être diffusé sur 31st Janvier 2021, Dimanche à 17h30 JST au Japon.

Vous pouvez diffuser les derniers épisodes de Boruto sur la plateforme de streaming officielle Crunchyroll. Mais assurez-vous d’avoir un abonnement premium si vous souhaitez regarder l’épisode le jour même de sa sortie au Japon.

Voici une liste de la date de sortie et des horaires de Boruto Ep184 en fonction de différents fuseaux horaires:

  • Pacific Standard Time – L’épisode 184 sera diffusé vers 00h30 le dimanche 31 janvierst.
  • Heure d’Europe centrale – Le prochain épisode sera diffusé dimanche à 9h30.
  • Heure normale de l’Inde – Les téléspectateurs pourront regarder l’épisode vers 14 heures dimanche.

One Piece 1002 sortira également cette semaine, avec des spoilers. Alors ne le manquez pas.

Synopsis de l’épisode précédent de Boruto

Boruto et les autres membres actuels de l’équipe 7 arrivent au centre de recherche pour le développement des armes scientifiques ninja avec Katatsuke.

Ils retrouvent Sumire Kakei, un camarade de classe de l’Académie qui travaille pour l’équipe de recherche là-bas.

Boruto apprend qu’il ne connaissait que la moitié de la mission, mais on leur a également demandé de tester les armes scientifiques ninja. Un combat entre Boruto et Mitsuki et Sarada s’ensuit et Boruto et Mitsuki perdent face aux capacités écrasantes des outils.

Sarada s’exclame que ces inventions peuvent beaucoup contribuer aux shinobis dans leurs missions.

Bourto reçoit une proposition de Katasuke pour essayer l’un des prototypes sur lesquels il a travaillé et lui montre un chakra katana.

L’épisode prend fin avec Naruto contactant Boruto pour abandonner sa mission actuelle et les charge de trouver Konohamaru et Mugino.

En outre, le chapitre 55 de Boruto sortira le mois prochain, ce qui nous parlera du nouvel ennemi dans le manga.

Aperçu de l’épisode 184 de Boruto et spoilers:

Le teaser de Boruto: Naruto Next Generations mentionnait le début de l’Arc des vaisseaux, mais nous ne savons toujours pas qui est le navire. Konohamaru et Mugino semblent déjà avoir été attaqués par les forces ennemies lors de leur enquête sur le navire.

Le souhait de Kara ne peut être réalisé que par le vaisseau. Konohamaru a-t-il réussi à découvrir l’identité du navire? Et qui l’a attaqué? Konohamaru est assez fort maintenant, il sera donc intéressant de voir qui a capturé Konohamaru et Mugino dans le Boruto Ep184.

Dans le dernier épisode de Boruto, Naruto et les autres de Hokage sont convaincus que Kara est définitivement impliqué d’une manière ou d’une autre et que quelqu’un travaille dans l’ombre pour financer tous les événements récents.

Boruto, Sarada et Mitsuki sont en route pour sauver Konohamaru. Mais il est fort probable que Katasuke se joindra à eux dans leur enquête pour tester le potentiel des armes de ninja scientifiques.

N’oublions pas non plus qu’Ao a déjà fait une apparition et qu’il y a de fortes chances qu’il entre en scène.

Boruto et ses compagnons pourront-ils découvrir ce qui est arrivé à Konohamaru? À qui seront-ils confrontés lorsqu’ils atteindront l’endroit? Les nouveaux outils scientifiques pourront-ils montrer des résultats au combat? Mais surtout, quelles informations Konohamaru a-t-il réussi à recueillir sur le navire?

Voici l’aperçu de l’épisode 184 de Boruto avec des sous-marins anglais ci-dessous:

Dites-nous ce que vous pensez du prochain épisode d’anime de Boruto dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de lire nos articles sur Mirzapur Saison 3 et Danmachi Saison 4.

Laisser un commentaire