Boruto Chapitre 61 Scans bruts, date de sortie des spoilers manga

Lorsque les tensions montent en flèche, nous obtenons un chapitre si réconfortant! L’acceptation de Kawaki dans la famille Uzumaki était vraiment magnifique et vraiment quelque chose que Naruto ferait et enseignerait. Nous espérons que le chapitre 61 de Boruto montre que cette famille sera à l’abri de tout danger qui l’attend.

Vous vous souvenez de l’enfance de Naruto ? Combien de fois avons-nous flashé sur cette scène de swing ? Naruto s’assit seul et en vit d’autres avec leurs parents. Et maintenant, nous avons Kawaki.

Orphelin de longue date, Kawaki n’a jamais connu de famille et ainsi, Naruto a accepté ce garçon, qui n’a nulle part où aller !

C’est impressionnant à quel point le reste de la famille est excité aussi. Hinata est d’un grand soutien comme toujours. Boruto le traite déjà comme un frère. Même Himawari est ravi de l’accueillir.

Kawaki n’aurait jamais imaginé qu’une telle bonne fortune l’honorerait !

Le bonheur de la scène rend l’avenir encore plus difficile. Qu’est-il exactement arrivé? Qu’est-ce qui s’est mal passé pour que Boruto et Kawaki se retrouvent dans cette position ? La pensée nous maintient fermement attachés à cette série.

Chapitre 61 de Boruto

Si vous êtes un fan du manga, vous devriez jeter un œil à l’anime Boruto. Nous ne sommes pas vraiment un fan des remplisseurs, nous vous recommandons donc de rechercher en ligne et de sauter les remplisseurs.

Cependant, 2021 nous a donné principalement des épisodes canon. Vous devriez aller les vérifier car ils sont vraiment bons et vous apprécierez la progression.

Sachez bien que c’est le calme avant la tempête. Une phase préparatoire est nécessaire avant que la bataille n’éclate dans toutes les directions. Boruto 61 pourrait bien nous montrer quelques actions.

Le code devient plus audacieux et la chasse est lancée. Pendant ce temps, nos héros doivent prendre de la puissance.

Date de sortie des analyses brutes du chapitre 61 de Boruto

Boruto est un manga mensuel publié dans le magazine V Jump de Shueisha.

Les scans bruts de Boruto 61 scans bruts seront présents dans le prochain numéro de ce magazine. Nous pensons que la date de sortie se situe aux alentours du 11e d’août 2021.

Le chapitre anglais officiel du manga Boruto 61 sortira le 18e Août 2021. Veuillez rechercher les sites Web viz, mangaplus ou l’application Shonen Jump pour accéder à ce chapitre.

Il sera libre de lire sur toutes ces sources légales.

La sortie de cette série étant assez régulière, les scans de fans sont très rares. De plus, ils sont illégaux de toute façon, montrez que vous devriez les éviter.

Le chapitre 153 de Jujutsu Kaisen sortira également bientôt et sera disponible à la lecture pour tout le monde.

Discussion de Boruto Manga 61:

Que pensez-vous du changement d’auteur ? Cela fait quelques mois que Kishimoto a repris la série et honnêtement, cela ne nous semble pas vraiment différent.

L’art a toujours été si cohérent ; nous sommes sûrs que les spoilers du chapitre 61 de Boruto nous apporteront plus d’œuvres d’art propres et dynamiques de Mikio Ikemoto.

Que fait Code ?

Les 5 nations connaissent actuellement une phase de paix et de prospérité. Ils ont de bonnes relations et veillent les uns sur les autres. La chasse au Code est menée par tous. Et pourtant, Code a échappé à tout le monde. Tout ce qui se trouve, ce sont les marques de griffes du Code.

Ceux-ci sont pour la téléportation. Partout où Code pose ces griffes, il peut se téléporter sans souci. En fait, c’est ainsi qu’il arrive au Ten-Tails.

L’homme lui-même se cache actuellement, attendant lentement son heure.

L’acte de Code est en fait très intelligent. Il occupe les villages au fil de ses sentiers pendant qu’il se téléporte lui-même avec précaution et mène ses affaires.

Boruto manga 61 raw pourrait montrer plus d’indices sur l’emplacement de Code, mais ils seront probablement à sec.

De quoi parle Amado ?

Les spoilers de Boruto 61 pourraient nous en dire plus sur Amado. Tout d’abord, il dit qu’il ne fera pas de mal à Konoha. Il a probablement un plan qui lui sera bénéfique ainsi qu’à Konoha.

Et la machine qu’il est, peut-être qu’elle contient un autre camarade d’Eida, quelqu’un qu’il peut programmer pour lutter contre Code. Ou peut-être que cela a quelque chose à voir avec la modification de la cellule Ohtsutsuki.

Nous savons déjà qu’Amado prévoit de rendre Kawaki plus fort en utilisant le pouvoir dont il dispose. Et il sait probablement que Kawaki veut être plus fort par désespoir et impuissance.

Quelle est cette capacité des frères et sœurs?

La plus grande révélation de ce chapitre est la capacité des frères et sœurs. Daemon a la capacité de refléter les attaques. Eida a le senrigan et sa capacité de charme. Mais malgré cela, ils ont probablement une capacité de plus.

Un as dans leur manche. Le chapitre 61 de Boruto pourrait ne pas révéler de quoi il s’agit exactement, mais nous pourrions en avoir un aperçu en action.

Il y a une chance que cette capacité soit exclusive à Daemon et c’est quelque chose qu’il ne peut pas contrôler, comme la capacité d’Eida à rendre les autres amoureux d’elle.

Que va faire Kawaki ?

Le manga Boruto 61 sera probablement l’étape où notre protagoniste et notre deutéragoniste bénéficieront d’un bonus. Tout d’abord, Boruto utilise ses médicaments et il a récemment remarqué quelque chose de bizarre avec son chakra et son karma.

Quelque chose est sur le point de lui arriver.

Pendant ce temps, Kawaki est très dévoué au service de Naruto. Il prévoit de protéger la paix de Konoha et a besoin de pouvoir. Nous pensons qu’il envisage sérieusement d’accepter l’offre d’Amado.

Ce serait un énorme avantage pour lui.

Et maintenant qu’il a été aidé et aimé par les Uzumakis, il se rend compte qu’il les met tous en danger et doit faire de son mieux pour protéger ce bonheur.

Lisez Boruto 61 Manga Spoilers:

Nous ferons de notre mieux pour vous fournir les fuites de spoiler du chapitre 61 de Boruto. Nous les recherchons constamment et tout ce que nous trouvons, nous le téléchargerons dans cette section. Attendez-vous à ce qu’ils soient là d’ici le 16 août 2021.

Lisez également les autres articles sur nos sites Web tels que Solo Leveling Anime et Jujutsu Kaisen Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire