Boruto Chapitre 59 Raw Scans, Manga Spoilers Date de sortie

Le dernier chapitre de Boruto était très réconfortant et il y avait une certaine chaleur shinobi qui est apparue après un certain temps et les fans ont hâte de savoir ce qui se passe dans Boruto Chapitre 59.

Les fans sont ravis de voir à quel point nos héros s’améliorent. Il n’y a pas que Boruto ici, nous avons aussi Kawaki et Mitsuki et Sarada assistent.

Avez-vous vu la nouvelle page colorée dans la couverture? C’était incroyable à regarder. Cette série tend à des vêtements élégants pour les personnages. Cette fois, les vêtements sont plus ou moins les mêmes, mais il y a un swag indéniable qui émane qui le rend très cool à regarder.

Boruto a montré beaucoup de maturité dans ce chapitre. Dès le début, nous voyons sa décision de prendre les pilules. Nous savons que Naruto a du mal à accepter la vérité de la situation. Mais c’est beaucoup plus difficile pour Boruto – de savoir qu’il se dirige vers un destin inévitable.

Il a fait sa paix avec elle; non pas qu’il ait fléchi sous la pression. Boruto souhaite toujours lutter contre son destin.

Chapitre 59

Nous sommes dans la phase où nos protagonistes et nos antagonistes se préparent au combat. D’un côté, Code et Eida se préparent à attraper Kawaki et à nourrir Boruto au Juubi.

De l’autre côté, Boruto et Kawaki s’entraînent pour devenir beaucoup plus forts qu’eux. Boruto 59 nous montrera probablement plus de formation et les résultats obtenus.

Boruto Chapter 59 Raw Scans Date de sortie:

Sur le site Web de Viz, le site Mangaplus ou l’application Shonen Jump, la version anglaise officielle du manga Boruto 59 sera publiée. Ceci est une version numérique et il est gratuit à lire. Vous pourrez y accéder après le 20 juin 2021.

Ces 3 sources sont légales, nous les recommandons donc vivement.

Les scans bruts de Boruto Manga 59 seront publiés quelques jours plus tôt. Les chapitres sont publiés dans le magazine V Jump de Shueisha, qui sort une fois par mois. Ceux-ci sont souvent divulgués et c’est ainsi que les spoilers se produisent.

Il est peu probable qu’il y ait une analyse des ventilateurs. Malgré la grande base de fans, Boruto n’a probablement pas besoin d’une traduction de fans car la version officielle ne tarde pas beaucoup!

Dragon Ball Super Chapitre 73 sera également publié le même jour, alors n’oubliez pas de le vérifier.

Spoilers Boruto 59:

Nous sommes constamment à la recherche de spoilers. Les spoilers du chapitre 59 de Boruto sont encore dans des semaines. Nous prévoyons trouver des fuites et des textes vers le 15 juin 2021. Alors, quand ce moment viendra, nous vous demandons de visiter notre site Web et de jeter un œil à cette section.

Parce que c’est là que nous publierons les spoilers, si nous en trouvons. D’ici là, continuez à soutenir la série!

Discussion sur Boruto Manga 59:

Nous sommes un peu confus en ce moment. Comment un groupe de shinobi parvenus deviendra-t-il plus fort tout seul? Ils sont Genin après tout. Ils ont besoin d’un enseignant qui peut leur montrer le chemin.

Peut-être que Boruto chapitre 59 raw présentera un enseignant à ces 4, qui leur enseignera – peut-être un combo, peut-être un jutsu, ou peut-être les bases!

Pourquoi Kawaki n’est-il pas satisfait de la formation?

En tant que chef d’équipe, Sarada a élaboré un plan d’entraînement – ils s’assoient ensemble et effectuent un exercice de base pour améliorer le contrôle des chakras. Kawaki n’aime pas ça. Il estime que cette méthode prend beaucoup trop de temps, car elle est basique. Puisque Code est beaucoup plus fort, ils ne le rattraperont pas.

Notre deutéragoniste continue en suggérant une alternative – l’entraînement au combat.

Sous Jigen, il a subi des exercices de combat infernaux. Alors qu’il les détestait, il réalisa plus tard leur efficacité et commença à apprendre. Kawaki pense que cette méthode sera plus appropriée dès maintenant.

Cependant, depuis qu’il a perdu, il doit utiliser l’ancienne méthode de Boruto 59 et nous sommes curieux de savoir à quel point il peut s’améliorer.

Pourquoi Boruto combat-il Kawaki?

Bien que ces deux-là soient très amicaux en ce moment, ils sont aussi des rivaux et tous deux sont des enfants têtus qui souhaitent devenir plus forts. Boruto estime que la méthode de Sarada peut réellement fonctionner et il souhaite utiliser cette approche traditionnelle du shinobi. Alors, pour décider dans laquelle des méthodes ils s’entraîneront, ils se battent!

Leur combat était assez merveilleux. Tout d’abord, Kawaki était très impressionnant. Bien qu’il soit nouveau dans Ninjutsu, il l’utilise bien. Nous avons vu avec quelle facilité il a affronté Sarada et Mitsuki.

Dépasser Sarada était impressionnant et il a remporté une victoire rapide. S’il s’agissait d’un vrai combat, Sarada serait probablement blessée en ce moment.

Boruto Manga 59 nous montrera probablement à quelle vitesse Kawaki s’améliore. Il montre énormément de promesses et nous sommes à peu près sûrs que toute l’équipe de Konohamaru deviendra beaucoup plus forte!

Pendant ce temps, Boruto peaufine rapidement son propre personnage. Il assure à Kawaki de ne pas avoir de faute et que le travail d’équipe est essentiel à la manière Shinobi. Sa façon de penser est très édifiante.

Pourquoi Kawaki a-t-il perdu?

Le combat entre Boruto et Kawaki a été court mais très intense. Ne perdant pas plus de temps que de lancer un coup de poing, ils ont tous deux recouru à leurs styles de signature – Kawaki utilisant ses transformations corporelles et Boruto utilisant Shadow Doppelganger Jutsu. La vraie bataille a commencé.

Au départ un peu de taijutsu, suivi du rasengan de Boruto. Kawaki a riposté avec des projectiles mais ce n’était qu’un clone. Kawaki modifie en outre son corps pour libérer un éclat de chakra géant et Boruto n’a d’autre choix que d’utiliser le Karma et de l’absorber. Boruto riposte avec Lightning Style: Thunderclap Arrow.

Instinctivement, Kawaki essaie de l’absorber – mais il n’a plus le Karma! Donc, il ne parvient pas à absorber et est touché par l’attaque. Renversé au sol, Kawaki est vaincu.

Le chapitre 59 de Boruto montrera que Kawaki consacre plus de temps aux capacités qu’il possède. C’est parce qu’il s’est rendu compte que la raison pour laquelle il a perdu le combat était qu’il était trop dépendant du karma!

Restez à l’écoute et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à consulter nos articles sur Solo Leveling Anime et Baki Saison 4 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire