Boruto Chapitre 58 Spoilers, Manga Raw Scans sortis en ligne

Une femme amoureuse peut être une adversaire très dangereuse. Eida, l’omniscient, semble être une femme à la recherche du véritable amour et quelque chose à propos de son personnage semble si toxique. Elle va certainement être un problème pour nos héros. Boruto Chapitre 58 sera probablement sa scène!

Alors que les Kages se réunissent pour décider de leur cours sur l’enlèvement de Code, l’affaire du diable est conclue dans un bar, loin de là. Code et Eida se sont associés et c’est mortel – ils ont tous deux le potentiel de causer d’immenses dégâts. Qui arrêtera ce duo?

Que pensez-vous que Kawaki et Boruto font en ce moment? Évidemment, ils s’entraînent dur mais de quelle manière? S’agit-il d’un simple taijutsu ou d’un affinage des bases? Ou y aura-t-il un nouveau Jutsu tueur, comme lorsque Naruto a créé le Rasen Shuriken? !! Et surtout, dans quelle mesure pensez-vous que leur formation sera efficace?

Vont-ils devenir ridiculement forts? Découvrons-le dans les spoilers de Boruto Manga 58.

Chapitre 58:

Amado est un homme très étrange. Ce ne sera probablement pas une exagération si nous disons que son QI est à égalité avec Shikamaru. L’homme semble avoir tout réglé, des solutions pour tout. Si nous y réfléchissons, il se fraye un chemin à Konoha, depuis son apparition! Nous sommes très intéressés par sa trame de fond.

Un nouvel arc a commencé. Boruto 58 nous y mène tête la première et nous sommes sûrs que ce sera centré sur le duo Boruto Kawaki. Ils sont définitivement dynamiques et les scénaristes ont fait un excellent travail en l’épanouissant avec ces moments de vie!

Boruto Chapitre 58 Raw Scans Date de sortie:

Boruto est la création de Kishimoto, Ikemoto et Kodachi. Il est publié dans le magazine V Jump de Shueisha, qui sort chaque semaine. Kishimoto a déclaré qu’il prévoyait de garder cette série sous 30 volumes, de sorte que la franchise Naruto soit plafonnée à une centaine de volumes.

Cela signifie qu’il y aura environ 120 chapitres et que nous sommes à mi-chemin!

Le chapitre Boruto 58 est censé sortir avant le 18 mai 2021. Il s’agit de la sortie de la version V Jump, qui est la version physique, les raws du manga.

Les raws ont besoin de traductions car la plupart des fans internationaux de Boruto ne connaissent pas le japonais. Étant donné que la version officielle anglaise ne tarde pas beaucoup, nous n’obtenons généralement pas de scans par les fans. La version officielle sortira le 20 mai 2021.

Veuillez visiter le site Web de Viz, ou le site Web de Mangaplus ou l’application Shonen Jump. Ces 3 sont des sources légales pour lire le manga. Et si vous partez dans les 3 semaines suivant la sortie, vous pouvez accéder au chapitre gratuitement.

L’abonnement est très bon marché, alors vous voudrez peut-être en tenir compte également – vous aurez accès à leur bibliothèque complète.

One Piece 1013 et My Hero Academia Chapter 312 sortiront également cette semaine, alors n’oubliez pas de le lire.

Lire les spoilers de Boruto 58:

Les spoilers pour ces séries sont rarement disponibles. Nous comprenons la recherche constante pour eux, et soyez assurés, nous continuerons à chercher Boruto 58. Dès que nous aurons des scans bruts, des fuites, des informations, nous vous en informerons.

Tout ce que nous vous demandons, c’est de garder un œil sur notre site Web et d’être patient pendant un moment.

Discussion sur Boruto Manga 58:

Vous faites face à un adversaire qui vous passionne. Cela vous empêche de lui faire du mal. Comment pouvez-vous l’abattre?

La réponse est que vous ne pouvez pas. Seuls Kawaki et Boruto ont une chance de vaincre Eida et c’est pourquoi elle veut trouver le véritable amour chez ces enfants. Boruto 58 pourrait faire les premiers pas à ce sujet.

Quel est le pouvoir d’Eida?

Eida est connue pour être celle qui sait tout – eh bien, elle n’est pas omnisciente bien sûr, mais ses connaissances sont immenses. Laissez-nous le décomposer. Eida peut regarder ce qui se passe dans le monde, comme regarder des images de vidéosurveillance.

Elle peut également regarder les événements passés qui se sont produits depuis sa naissance. Cependant, son âge est un secret.

Son pouvoir secondaire est la capacité de voler le cœur des autres. Cela signifie que n’importe qui tombera amoureux d’elle, que ce soit un homme ou une femme. Les seules exceptions sont les parents par le sang et les Ohtsutsukis.

Puisque Boruto et Kawaki ont été pour la plupart Ohtsutsukifiés, ils peuvent résister à ses charmes et la combattre! Les spoilers du chapitre 58 de Boruto pourraient montrer qu’Eida fait un geste contre Konoha!

Naruto peut-il arrêter le changement de Boruto?

En raison du karma de Momoshiki, Boruto est progressivement transformé en Ohtsutsuki. Bientôt, son processus sera terminé. À ce stade, Momoshiki renaîtra en lui et Boruto lui-même n’existerait pas. Boruto s’en occupe à sa manière. Et puis il y a Naruto.

En tant que père, il est difficile de voir votre fils suivre un tel chemin. Amado donne la pilule à Naruto mais rassure que cela ne peut que retarder l’inévitable. Boruto se tournera éventuellement vers Momoshiki. Naruto doit accepter cela dans le manga Boruto 58. Ou le fera-t-il?

Parce qu’en tant que Hokage, ce sera à Naruto de mettre fin à la vie de son fils avant qu’un Ohtsutsuki ne semble menacer le village!

Nous pourrions voir Naruto et Boruto discuter d’alternatives. Il doit y avoir un moyen d’arrêter cela. Nous avons vu le futur. Nous savons que Boruto ne change pas réellement. Alors que se passe-t-il? Nous le saurons assez tôt.

C’est donc ce que nous avons pour le moment et nous mettrons bientôt à jour cet article de Boruto 58 pour inclure les scans bruts et les spoilers. Alors restez à l’écoute et lisez nos articles sur Black Clover Episode 171 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire