Boku No My Hero Academia Chapitre 317 Scans bruts, Spoiler Manga

Après la bataille sanglante du chapitre 315, où Deku est devenu balistique pour faire revivre un héros mort, les tons du dernier chapitre sont étonnamment sombres. Nous obtenons un chapitre assez sérieux où Deku fait à nouveau face aux sombres vérités de la société. Le chapitre 317 de My Hero Academia nous dévoilera les prochaines étapes qu’il suivra pour se rapprocher à la fois de Shigaraki et de All for One.

Nous nous sommes souvenus d’Eri dans ce chapitre. Tu te souviens de cette petite fille ? Nous nous souvenons que nous ne pouvions jamais ignorer la chanson de fin de My Hero Academia Saison 4 – c’était celle qui montrait la trame de fond d’Eri. Une petite fille avec une bizarrerie terrifiante. Overhaul a utilisé cette fille pour fabriquer la drogue qui supprime les bizarreries – l’un des crimes les plus odieux.

Que penses-tu qu’Eri fait en ce moment ? Nous pensons qu’Eri peut être l’un des plus grands héros si elle choisit d’utiliser ses caprices à bon escient. Elle est plus adaptée à un rôle de soutien bien sûr.

En ce moment, peut-être qu’elle s’entraîne davantage pour contrôler son caprice ! Après tout, c’est elle qui a fait les choses bien pour Mirio.

Et en parlant de Mirio, nous espérons tous le revoir. Honnêtement, Mirio est le plus proche, quand il s’agit de ressembler à All Might – cette personnalité forte et joyeuse, ce sourire éclatant, le sentiment de puissance et de bonheur émanant du corps et des pouvoirs incroyablement.

My Hero Academia Chapitre 317

Il fut un temps où nous pensions que Mirio était définitivement un meilleur candidat pour One for All, à la place de Deku.

Le dernier mini arc axé sur Deku vs Nagant a donné à notre héros beaucoup de développement de personnage. Nous allons probablement passer à un nouvel arc dans My Hero Academia Manga 317.

Cette fois, nous verrons peut-être Deku utiliser la bizarrerie du deuxième utilisateur de One for All.

Le chapitre 210 de Tokyo Revengers sera disponible cette semaine, alors ne le manquez pas.

Date de sortie de My Hero Academia 317 Raw Scans :

Kohei Horikoshi produit régulièrement des chapitres forts chaque semaine. Les scans bruts du chapitre 317 de My Hero Academia sortiront le 16 juin 2021. Ils seront scannés directement à partir des pages du WSJ.

Les scans bruts seront bien sûr en japonais. My Hero Academia est initialement publié dans le magazine Weekly Shonen Jump au Japon.

Bien qu’il s’agisse d’une série très populaire, elle a besoin d’une augmentation des ventes. Il obtient comme un million de ventes à chaque volume, mais récemment, Jujutsu Kaisen a rattrapé ses chiffres de diffusion !

La version fan du chapitre sortira le 19 juin 2021 le même jour que One Piece 1017. Elle sera en anglais afin que la plupart des gens puissent apprécier la lecture. Cependant, nous ne prenons pas en charge cette méthode, car elle est illégale.

Le 20 juin 2021, les scans officiels en anglais de My Hero Academia 317 sortiront. Pour le lire gratuitement et bien sûr, légalement, visitez l’un des sites suivants :

  • Site Web de visualisation
  • Site Mangaplus
  • Application Shonen Jump

My Hero Academia Manga 317 Discussion:

Hawks a à peine raté une autre blessure grave. Pendant la guerre, il a été gravement brûlé à cause de Dabi. Mais maintenant, il a enfin régénéré ses ailes. Malheureusement, il n’est toujours pas prêt à prendre son envol car cela demande beaucoup plus de force et d’entraînement.

Les spoilers de Bnha 317 pourraient le montrer en train de prendre son envol car cela fait un certain temps depuis le combat de Nagant.

Comment l’aide est-elle arrivée à temps ?

Comme nous l’avions prédit la dernière fois, c’est All Might, qui a réussi à apporter de l’aide. Il s’est libéré et a informé l’escouade. Ils ont probablement exploré la zone en utilisant le dernier emplacement connu de Deku et l’ont atteint à temps. Hawks a attrapé Lady Nagant frite juste à temps et Deku a attrapé les Hawks incapables de voler avec son fouet pour amortir la chute.

Les analyses du chapitre 317 de My Hero Academia nous révéleront si Lady Nagant vit ou meurt. Elle est dans un état tellement critique. Heureusement, ils vont l’emmener aux urgences où elle recevra des soins médicaux appropriés.

Espérons qu’elle survivra et qu’elle pourra alors contribuer à reconstruire cette société brisée.

Les Hawks deviendront-ils un jour comme Nagant ?

Hawks est l’élève et le successeur direct de Lady Nagant. Il était le héros de la commission de la sécurité publique. Il a été formé comme espion et il a réussi à infiltrer la League of Villains.

Nous sommes à peu près sûrs qu’il a dû effectuer une tonne de missions sombres. Ses mains sont probablement sales.

Et malgré cela, le feu héroïque à l’intérieur de Hawks perdure. Il peut encore sourire. Hawks affirme que son travail ne pouvait pas le briser parce qu’il est optimiste et qu’il avait le soutien de son héros, Endeavour. Nous pensons que Hawks a trouvé une raison de vivre.

Par rapport à son ancienne vie, sa nouvelle vie doit lui avoir donné la volonté de survivre et de faire ce qu’il doit. Les spoilers de My Hero Academia 317 pourraient en montrer plus sur Hawks.

Pourquoi Overhaul se comporte-t-il ainsi ?

Comme nous l’avons dit plus tôt, la seule lueur d’espoir qui reste dans la vie misérable d’Overhaul est son patron, l’homme qui l’a sauvé et lui a donné une nouvelle vie. Boku no My Hero Academia Chapitre 317 Raw pourrait montrer un certain développement chez ce méchant.

S’il a envie de s’excuser auprès de son patron, peut-être a-t-il l’humanité de s’excuser auprès d’Eri, l’enfant dont il a abusé. Cela lui servirait un peu de salut.

Que va faire All for One ?

Plus nous voyons All for One, plus nous réalisons qu’il est un cerveau criminel. Il anticipe, il anticipe et il fait souffrir les gens sans fin. All for One met devant Deku, l’état contrôlé de la société.

Et il énonce de dures vérités sur notre jeune héros. De toute évidence, Deku trouve une part de vérité dans ses propos, mais il se rend compte que One for All ne fera qu’exploiter tout ce qu’il peut.

One for All dit que son affaire avec All Might est terminée. La prochaine cible est Deku.

À la fin, nous voyons la maison de la forêt de Haibori brûler. Hero Academia 317 révélera si tout le monde va bien. Nous pensons que les autres condamnés que All for One a embauchés viendront ensuite pour Deku.

Black Clover 296 sortira également cette semaine puisqu’il était en pause la semaine dernière. Alors restez à l’écoute et nous reviendrons bientôt avec les spoilers Hero Academia et les analyses brutes pour que tout le monde puisse les regarder.

Laisser un commentaire