Boku No My Hero Academia Chapitre 314 Raw Scan, Spoilers Manga

À chaque chapitre, nous obtenons une meilleure opinion de Deku. Imaginez combien il a progressé. La compétence de Deku est très impressionnante et les fans aimeraient voir ce qu’il fait dans My Hero Academia Chapitre 314.

Un garçon moins bizarre, impuissant qui a le fardeau d’un cadeau, a maintenant reconnu tout ce qu’il possède et fait des progrès constants vers son destin.

Comme d’habitude, l’anime se déroule très bien. Le 9e épisode diffusé cette semaine et il a le début du 5e et match final de la formation conjointe. C’est finalement au tour de Deku de briller. Nous en sommes extrêmement excités et comme vous le savez tous, c’est le combat où Deku réveille Black Whip!

Combattre des adversaires à longue portée peut souvent être un gros fardeau – la meilleure façon de gérer cela est de localiser l’emplacement et c’est exactement ce que Deku choisit de faire. Ce qui est impressionnant, c’est la combinaison de bizarreries et de tactiques qu’il utilise pour combler l’écart.

Nous savons qu’Endeavour collabore avec Hawks et Jeanist pour trouver la League of Villains. Mais c’est sa vie professionnelle. En ce moment, nous sommes très curieux de connaître sa famille.

Les retrouvailles entre les membres viennent d’avoir lieu et ils veulent tous racheter Dabi. Ce serait formidable si nous pouvions voir plus de cette intrigue.

Chapitre 314: My Hero Academia

Lors de la dernière bataille, Deku, Endeavour, Shigaraki et Dabi – tous les quatre ont été grièvement blessés. Les deux premiers sont des héros et ils ont survécu grâce aux meilleurs soins médicaux à leur disposition.

Shigaraki survit grâce à All for One et ses incroyables contacts. Mais qu’en est-il de Dabi? Nous l’avons vu la dernière fois dans un endroit sombre, souffrant de ses blessures. Comment peut-il se guérir?

Nous avons parcouru un long chemin depuis avant – Deku a réussi à obtenir tous les vestiges de son côté. Cependant, nous ne savons pas grand-chose sur les bizarreries des deuxième et troisième.

Nous sommes à peu près sûrs que nous pouvons en savoir plus sur la bizarrerie du troisième – Fa Jin – dans My Hero Academia 314. Nous sommes tous très enthousiasmés par les détails.

Date de sortie de My Hero Academia Manga 314 Raw Scan:

L’œuvre principale de Kohei Horikoshi, My Hero Academia est un manga shonen publié par Shueisha. Il est publié chaque semaine dans le magazine Weekly Shonen Jump, qui a tenu d’autres titres importants comme One Piece, Dragon Ball, Naruto et Bleach!

Les scans bruts de My Hero Academia 314, qui seront tirés du prochain numéro de Weekly Shonen Jump, devraient être disponibles en ligne d’ici le 26 mai 2021. Ce sont les originaux, la version japonaise.

Il y a un intervalle de 4 jours dans la traduction et par conséquent, les fans affluent vers les sites illégaux pour lire les traductions des fans du chapitre. Ils sont plus rapides et seront disponibles d’ici le 29 mai 2021. Cependant, la qualité est évidemment pire.

Les traductions officielles en anglais de haute qualité du chapitre 314 de My Hero Academia seront publiées le 30 mai 2021. Vous devez consulter le site Web viz ou mangaplus, ou l’application shonen jump pour le lire.

Les 3 sources mentionnées sont légales et gratuites. Pensez également à acheter un abonnement.

Spoilers de My Hero Academia 314:

Il est encore un peu trop tôt pour que les spoilers de Hero Academia 314 soient divulgués. Soyez patient quelques jours de plus et nous aurons les spoilers pour vous. Ne vous y trompez pas, nous faisons de notre mieux pour obtenir les derniers spoilers et nous le ferons, il vous suffit d’être un peu patient.

Nous vous demandons de garder un œil sur le site Web – lorsque nous récupérerons les détails du chapitre à venir, nous les publierons dans cette section.

Black Clover 294 et One Piece 1014 seront également publiés prochainement pour que tout le monde puisse les lire.

Boku no My Hero Academia Chapitre 314 Discussion:

Dans le dernier chapitre, le regard de détermination sur le visage d’All Might est vraiment édifiant. Il n’est probablement pas exagéré de dire qu’il regarde Deku comme un fils et qu’il se sacrifierait pour l’enfant d’un jour à l’autre.

Alors qu’il est vivant de l’explosion due à une super voiture, on le voit affronter des voyous de front. My Hero Academia 314 spoiles pourrait faire sortir All Might pour obtenir de l’aide pour Deku.

Pourquoi Deku a-t-il du mal contre Lady Nagant?

Tout d’abord, Lady Nagant était une Pro Hero accomplie. Elle est suffisamment dangereuse pour être incarcérée dans une prison de haute sécurité comme Tartarus! Et c’était juste sa propre bizarrerie. Maintenant, elle a une bizarrerie supplémentaire à utiliser et elle utilise son arsenal pour livrer un combat difficile à Deku.

En raison des mouvements intelligents de son adversaire et de son immense pouvoir, Deku est incapable de localiser son emplacement. Les balles rentrent et le tireur d’élite se déplace constamment dans la direction opposée.

Pas étonnant que Deku ait des problèmes. Nous verrons probablement plus de prouesses de Nagant dans My Hero Academia chapitre 314.

Cependant, nous devons féliciter Deku pour la façon dont il a déterminé l’emplacement de la femme. Son cerveau est vraiment aiguisé et il a la capacité de traiter les informations très rapidement. Ce n’est pas typique d’un héros shonen moyen et c’est tout simplement incroyable.

Deku peut-il vaincre Nagant?

Dur à dire! Au départ, Deku flottait vers son adversaire mais avec les balles venant sur lui si vite, il avait des problèmes. Il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas risquer de se rapprocher sans un plan. Si Lady Nagant tire à courte distance, les balles seront plus rapides et définitivement plus fortes. Même Danger Sense ne suffirait pas.

Par conséquent, Deku a correctement gagné du temps avec un énorme écran de fumée, a utilisé ses accessoires pour appâter Nagant et a utilisé la distraction pour se faufiler sur elle. Bien sûr, il semblait que le troisième alter était capable de lui donner le coup de pouce rapide dont il avait besoin! En fin de compte, nous avons vu que Deku a réussi à saisir le bras de Lady Nagant.

Boku no My Hero Academia Manga 314 fera probablement la démonstration d’une bagarre ou d’une bataille à courte portée entre les deux. Cela pourrait aller dans le sens de Deku, mais il y a de grandes chances que Nagant gagne. Nous le saurons assez tôt.

Bnha 314 raw et spoilers seront là dans quelques jours. Jusque-là, n’hésitez pas à lire nos articles sur Vinland Saga Saison 2 et Gleipnir Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire