Boku no My Hero Academia 311 Scans bruts, spoiler Manga

Que signifie avoir la pleine puissance de One for All? Les fans sont vraiment ravis de voir le développement de Deku sous ses maîtres vestiges. My Hero Academia 311 sera probablement un grand chapitre dédié à un entraînement intensif – les choses s’accélèrent pour Deku, qui peut désormais utiliser jusqu’à 45%!

My Hero Academia est la plus belle œuvre de Kohei Horikoshi, qui a ouvertement déclaré son envie d’en faire une série légendaire. Publiée dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha, la série affiche de très bons chiffres.

Même maintenant, il se classe dans les charts Oricon comme l’un des mangas en cours les plus vendus. L’anime est dans ses 5e la saison et ça se passe à merveille!

My Hero Academia 311

Actuellement, nous sommes dans la saga de l’acte final. Le monde étant ramené à ses jours les plus sombres, Deku lutte pour maintenir la paix. Le chapitre 311 de My Hero Academia montrera que Deku fait de grands progrès pour reconstruire la société et éliminer de plus en plus de menaces.

Date de sortie de My Hero Academia 311:

Les scans bruts de My Hero Academia Manga 311 seront publiés le 5 mai 2021. Nous faisons constamment de notre mieux pour vous fournir ces bruts le plus rapidement possible. Ils seront tirés des pages du dernier numéro du WSJ.

Les traductions des fans arriveront sous 8e Mai 2021. Imgur et plusieurs sites illégaux sont également prompts à publier ces traductions de fans. Cependant, ceux-ci sont de mauvaise qualité.

La traduction officielle, qui est la plus fiable, sera publiée le 9 mai 2021. Elle sera disponible sur les sites Web Viz, Mangaplus et l’application Shonen Jump. Nous recommandons cette version légale et gratuite.

One Piece 1012 et Black Clover 292 seront également publiés le même jour. Alors n’oubliez pas de le lire.

My Hero Academia Chapitre 311 Spoilers:

Les raws sont les principales sources de spoilers et nous les récupérons sur plusieurs forums sur Internet. Nous les recherchons toujours.

Les spoilers pour My Hero Academia 311 se trouvent autour de 6e Mai et nous vous demandons de les attendre patiemment.

Nous les mettrons dans cette section lorsque nous les trouverons.

Discussion sur My Hero Academia Chapitre 311:

Nous n’avons pas vraiment vu la pleine puissance de One for All. Le prime de All Might n’a jamais été montré. De plus, l’utilisation de Deku à 100% n’est qu’une surtension momentanée. En plus de tout cela, One for All a changé et maintenant il manifeste plus de bizarreries!

Ce sera très impressionnant de voir le formulaire rempli dans My Hero Academia 311 et les chapitres suivants.

Pourquoi Deku agit-il Vigilante?

La mission principale de Deku est de retrouver All for One, Shigaraki, Dabi et les autres. Cependant, avec le gouvernement en ruine et la société plus chaotique que jamais, Deku a du mal à retrouver les méchants, qui sont probablement allés dans la clandestinité pour récupérer.

My Hero Academia Manga 311 montrera que Deku continue avec ce style de vie de justicier. Il est bien nourri par All Might, alors qu’il sauve les gens, pratique ses bizarreries, aiguisant ses compétences de combat.

Fondamentalement, il profite de l’occasion pour devenir aussi fort que possible. Et il reçoit toute l’aide dont il a besoin! Nous nous attendons à en voir plus dans les spoilers bnha 311.

Pourquoi les deux premiers utilisateurs refusent-ils leur aide?

Afin de vaincre Shigaraki, Deku doit tirer le maximum de force de One for All. Il a vu le pouvoir de Shigaraki – même lorsqu’il est incomplet, il a seul affronté plusieurs héros de premier plan et en est toujours sorti vivant.

Une fois qu’il aura fini de se métamorphoser, il commandera une force incroyable. Couplé à All for One, les méchants sont voués à se relever.

Et ainsi, Deku s’entraîne dur avec les précédents utilisateurs de One for All, chacun partageant ses connaissances. À première vue, Deku est devenu vraiment bon avec Black Whip, Float et Danger Sense. Cependant, il a beaucoup plus à apprendre des vestiges.

Il rencontre des problèmes avec les deuxième et troisième utilisateurs de One for All. Les spoilers de chapitre de Boku no My Hero Academia 311 pourraient nous montrer davantage leur combat, mais pour le moment, nous avons vu ce qu’ils ont dû affronter. Les deuxième et troisième utilisateurs ont vécu la tyrannie de All for One. Ils lui ont fait face et ont vu sa nature pourrie. All for One est leur ennemi mortel.

Et pourtant, Deku essaie de sauver Shigaraki, de sauver une abomination créée par One for All. Cela leur déplaît gravement, car c’est comme si Deku sapait leur travail!

Comment Yoichi les a-t-il convaincus?

Le premier utilisateur Yoichi rappelle au deuxième utilisateur que chaque acte de gentillesse aide beaucoup. C’était des temps de chaos complet et même alors, le deuxième utilisateur a sauvé Yoichi, le frère de son ennemi mortel. C’est quand Yoichi a reçu un coup de main, que One for All est vraiment né.

Yoichi les convainc de faire confiance à Deku et à son apparente «illusion» pour sauver les autres. Le chapitre 311 de My Hero Academia montrera le deuxième et le troisième utilisateur aidant Deku à maîtriser cette incroyable bizarrerie!

Nous mettrons à jour cet article avec les spoilers et les bruts de Hero Academia 311 une fois cette semaine de pause terminée. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur l’anime Solo Leveling pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire