Boku no My Hero Academia 300 Manga Chapter Raw Scans, Spoilers libérés!

Nous avons enfin découvert Hawks. Hawks est un héros bien-aimé depuis un certain temps. Voir son enfance nous donne un autre regard. Nous en discuterons aujourd’hui. Mon manga Hero Academia 300 nous apportera probablement une certaine libération et un peu de salut. Nous sommes tous ravis de voir comment les choses évoluent maintenant.

My Hero Academia est le magnum opus de Kohei Horikoshi, publié dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha. Avec un manga fort et une excellente adaptation d’anime, la série a acquis un poids énorme et une base de fans dédiée.

En fait, de plus en plus de looks de la saison 5 sont à venir. Les fans en sont ravis. Nous recommandons à tous les lecteurs de manga de vérifier l’anime s’il est très bien fait.

Avec Boku no My Hero Academia Chapitre 300, l’arc Paranormal Liberation Front War en sera à ses derniers stades. Le chapitre 300 est une étape importante – de nombreux mangas ont été terminés avant qu’ils ne puissent l’atteindre.

C’est un grand exploit. Comment My Hero Academia le célèbrera-t-il? Ce sera sûrement un chapitre positif avec beaucoup de chaleur et d’optimisme! Le prochain bnha 300 sera génial à lire à coup sûr.

N’oubliez pas non plus de consulter notre article sur la date de sortie de Dragon Ball Super Saison 2, il sortira très bientôt.

Date de sortie de My Hero Academia 300 Raw Scans:

Pour la série populaire de Weekly Shonen Jump, il existe généralement 3 versions. Tout d’abord, la version brute.

C’est celui du Japon publié dans le magazine. Cette version de My Hero Academia Chapter 300 sortira le 3rd Février 2021.

Deuxièmement, les traductions des fans. Ce ne sont pas légaux. Ils sont fabriqués en scannant les matières premières qui ont fui. Les scanlators traduisent, composent et redessinent pour le faire. Nous nous attendons à ce que cette version soit disponible d’ici 6e Février 2021.

Enfin, viennent les traductions officielles en anglais de Boku no Hero Academia 300. Cela sortira le 7 février 2021. Vous devez vous rendre sur le site de Viz Media ou sur le site Mangaplus ou sur l’application Shonen Jump pour le lire.

N’oubliez pas que c’est gratuit pendant 3 semaines seulement. Mieux vaut être rapide.

One Piece Manga 1003 et Black Clover 281 sortiront également le même jour sur le site Web de Viz. N’oubliez donc pas de les lire une fois publiés.

My Hero Academia Chapitre 300 Spoilers:

Les spoilers du Mha 300 sont enfin là pour que tout le monde puisse les lire. Nous publierons bientôt un article de Seaparate sur le chapitre 301.

Le chapitre est intitulé Todoroki’s Family Hell Part 2. Nous commençons par des scènes de méchants et de nomus terrorisant les citoyens. Il y a beaucoup de chaos. Cependant, les citoyens ripostent.

Ils sont unis et utilisent des objets de soutien pour repousser les méchants. C’était la semence de ReDestro – les citoyens comptent sur eux-mêmes plutôt que sur les héros. Par conséquent, la liberté!

Les citoyens causent des dommages à la propriété en raison de leurs méthodes non formées. Pendant ce temps, les héros quittent à gauche et à droite. La foi dans les héros a considérablement diminué. Même le héros n ° 9 annonce sa retraite.

Les gens remettent en question le but et le besoin des «héros». Les gens jugent sur leurs propres perceptions et beaucoup de haine pour Endeavour se développe.

Endeavour se réveille enfin. Son esprit dérive vers des souvenirs passés, de son fils Touya et de leurs interactions. Endeavour se rend compte qu’il ne peut pas se résoudre à combattre son fils. Les enfants d’Enji entrent dans la pièce.

Endeavour admet ses culpabilités et ses regrets. C’est alors que sa femme Rei entre. Il est temps pour la famille de parler.

My Hero Academia 300 VF

Nous vous demandons de garder un œil sur notre site Web. Nous faisons de notre mieux pour trouver les bruts et les fuites et vous les apporter.

Discussion sur My Hero Academia Manga 300:

Hawks vient d’une famille qui l’a agressé à la fois mentalement et physiquement. Les médias dépeignent ce genre de personnes pour lutter avec leur passé; ils sont représentés comme des personnes brisées.

Mais Hawks se révèle être entier – il a accepté son passé et cela dégage une énergie positive. Nous espérons que les spoilers de Boku no My Hero Academia 300 montreront plus de positivité et nous remonteront le moral.

Pourquoi Hawks était-il détesté par son père?

Hawks est né d’un criminel. Son vrai nom est Keigo Takami. Son père était un tueur à gages et il a été caché de la loi en utilisant la bizarrerie de sa mère Tomie. Leur famille était pauvre, vivait dans une cabane, se débrouillait à peine.

Tomie était une femme distante, à moitié morte. Le père n’aimait pas sa décision de se cacher en utilisant la bizarrerie de sa femme. Il a regretté d’avoir été ligoté, incapable d’être libre.

Mais surtout, il regrettait d’avoir un enfant et reprochait à Hawks d’être un bagage inutile pour lui. Hawks était un enfant calme. Mais son père le battait souvent et le maltraitait verbalement quand il en avait envie. Et tout cela, simplement parce que ce petit criminel n’avait pas la capacité de mener une vie convenable.

Boku no Hero Academia Manga 300 pourrait développer davantage le père de Hawks, mais nous ne compterons pas dessus.

Comment Hawks a-t-il changé?

Au départ, Hawks était indifférent aux héros – ils n’existaient pas pour lui. Il n’avait jamais ressenti leur influence. Il a simplement ressenti le poids des parents abusifs et a vécu une vie terrible. Cependant, le jour où son père a été attrapé, il en est venu à croire aux héros. C’était un bon moment pour lui – d’être libéré de ce terrible père.

La mère de Hawks lui a acheté une peluche d’Endeavour. Il a adoré le jouet et l’a emporté avec lui. Il leva les yeux vers Endeavour. Il souhaitait être une personne utile aux autres. Et cela l’a amené à changer – d’un enfant sans défense qui ne peut pas utiliser ses ailes au héros numéro deux. Sa formation a été fructueuse.

My Hero Academia 300 montrera probablement un Hawks gratuit essayant de sauver Endeavour. Il ne se soucie pas qu’Endeavour ait des problèmes familiaux. Il veut simplement aider un gars en difficulté.

Qu’est-il arrivé à la communauté des héros?

Les efforts de Dabi et Tomura n’ont pas été complètement vains. Tomura voulait exposer le côté obscur de Heroes et Dabi a habilement manipulé les autres pour faire exactement cela. Dabi exposant Endeavour a conduit les gens à remettre en question et à critiquer les héros. Et cela a conduit à la fermeture de plusieurs agences Hero.

Les scans de My Hero Academia 300 pourraient nous montrer comment les héros gèrent cela. L’anarchie a déjà commencé. All for One a commencé son nouveau mouvement.

Les méchants mineurs commencent à terroriser. Ainsi, les héros principaux doivent se rétablir et réfléchir à la manière dont ils doivent gérer la situation actuelle.

Nous partagerons les spoilers du bnha 300 ici quand nous serons sortis. N’oubliez donc pas de mettre cette page en signet pour obtenir toutes les dernières nouvelles concernant le prochain chapitre Hero Academia et lisez également notre article sur Haikyuu saison 5 en attendant.

Laisser un commentaire