Boku no My Hero Academia 294 Spoilers de chapitre, version Raw Scans

Comme nous l’avions prédit, Mirio a récupéré ses pouvoirs d’Eri, qui a entraîné sa capacité de temps comme cette fois. My Hero Academia 294 pourrait nous donner une action centrée sur Mirio car malgré son retour héroïque, nous n’avons pas encore vu le même niveau d’énergie que le combat de révision.

Aimez-vous le design des personnages et le choix des couleurs de Deku? Eh bien, si vous êtes fan de ces cheveux verts, jetez un œil à la dernière couverture de Weekly Shonen Jump, où ses cheveux verts ont un reflet rouge. Et en prime, Shigaraki est blonde! C’est absolument hilarant.

Les derniers résultats du sondage sur la popularité des personnages sont sortis. Si vous les suivez, vous savez que Bakugo est en tête depuis le deuxième sondage. En fait, il a remporté le 5e un par un glissement de terrain. Et sa séquence de victoires existe toujours. Bakugo est arrivé premier avec 15k votes, suivi de Deku et Shoto avec respectivement 8k et 7k votes.

My Hero Academia 294 nous rapproche de la fin de l’arc. Mais c’est une guerre et les escarmouches continuent. Nos héros sont épuisés, blessés et encore, leur volonté les pousse à continuer à combattre les méchants. L’anarchie posée par Shigaraki n’existera pas tant que ces héros ne seront pas abattus.

Aussi, une bonne nouvelle pour les fans. La date de sortie de My Hero Academia Saison 5 sera bientôt annoncée et la cinquième saison commencera à être diffusée peu de temps après.

Il reste moins de 24 heures aux spoilers de Boku no Hero 294 pour être mis en ligne.

My Hero Academia 294: Date de sortie de RAW Scans:

Le 9e Décembre 2020, nous obtiendrons des scans bruts My Hero Academia 294. En fait, le chapitre sera publié dans le dernier numéro de Weekly Shonen Jump. Ce sont des scans bruts et ils ont besoin d’une traduction.

Les traducteurs amateurs y arriveront très rapidement. On peut s’attendre à la version anglaise d’ici le 12 décembre 2020. Mais cette version aura des dialogues de mauvaise qualité et non officiels.

La version officielle anglaise de My Hero Academia 294 sortira le 13 décembre 2020. La lecture sera absolument gratuite pendant 3 semaines – Lisez-la légalement sur Viz, le site Mangaplus ou l’application Shonen Jump.

One Piece Chapter 998 sortira également cette semaine avec Black Clover 275, alors assurez-vous de les consulter en attendant que bnha 294 soit mis en ligne.

Spoilers de My Hero Academia 294:

Il est bien trop tôt pour que les spoilers de My Hero Academia 294 soient disponibles. C’est pourquoi nous avons besoin que vous attendiez patiemment encore quelques jours. Les spoilers seront publiés mercredi prochain et nous ferons de notre mieux pour les mettre dans cette section pour vous.

bnha 294 brut

Boku no My Hero Academia Manga 294 Discussion:

My Hero Academia 294 sera un second air pour les héros. Deku, Bakugo, Shoto et évidemment Mirio – tout le monde devrait pouvoir briller. Suite à la révélation secrète de Dabi, Endeavour est en transe. Ses années de travail se sont effondrées et maintenant il regarde juste devant.

La Gigantomachia est-elle terminée?

Avec Shigaraki à terre, Gigantomachia représente la plus grande menace pour les héros. Grâce aux vaillants efforts de Best Jeanist, le monstre était bien retenu. Mais il s’est libéré. My Hero Academia 294 sera un moment de joie pour les étudiants UA puisque leur médicament a fonctionné. Tout ce travail que Yaomomo a mis en place n’a pas été gaspillé.

Malheureusement, les étudiants devront vivre avec le fait que parce qu’ils n’ont pas réussi à vaincre Machia à temps, une grande partie de la ville a été démolie.

Dabi mourra-t-il dans cette guerre?

Il semble que l’arc de Dabi soit terminé. Et ses tendances lui mettent des drapeaux de la mort. Il était prêt à se sacrifier pour tuer Todoroki, juste pour regarder l’agonie d’Endeavour. Et ainsi, il est possible que Dabi meure. En fait, nous nous attendons à un mouvement super dangereux de sa part dans My Hero Academia 294.

Mais nous allons toujours nous en tenir à ce que nous avons dit plus tôt. Dabi surchauffera et Shoto utilisera son feu pour refroidir Dabi, lui sauvant ainsi la vie. Endeavour aura l’occasion de parler en tête-à-tête avec Touya dans les prochains chapitres.

Bakugo a-t-il un nouveau formulaire?

Dans cet arc, le développement de Bakugo a été incroyable. Il a grandi après avoir été cet intimidateur et maintenant, il est un héros dévoué. Il n’a pas changé d’être un knucklehead. Son nouveau nom de héros est absolument ridicule mais la dernière partie est accrocheuse!

Dynamight – c’est le nom du héros de Bakugo et les fans en raffolent. Bien que nous ne nous attendions pas à un bonus majeur pour lui, nous nous attendons à le voir briller davantage et contribuer à vaincre la ligue dans My Hero Academia 294.

Il aide déjà Mirio et passe par son monologue interne, cela rappelle étrangement l’époque où les héros obtiennent un moment décisif.

C’était donc notre article sur les spoilers et les scans bruts de My Hero Academia 294 et nous le mettrons à jour quotidiennement. Consultez également nos articles sur Konosuba Saison 3 et Kengan Ashura Saison 3 car ils sortiront bientôt également.

Laisser un commentaire