Boku no My Hero Academia 289 Raw, Date de sortie des spoilers

Les fans attendent avec impatience de voir comment Ochako gère Toga dans Boku no My Hero Chapter Academia 289 spoilers et aujourd’hui, nous discuterons de tous les détails du chapitre à venir dans cet article.

Trop de choses identiques peuvent devenir ennuyeuses – c’est pourquoi Horikoshi a secoué les choses avec un chapitre plus calme. Comme nous l’avions prédit, c’est une confrontation entre Toga et Ochako.

My Hero Academia est écrit et illustré par Kohei Horikoshi. Bénéficiant d’excellentes ventes, la série est devenue l’un des titres les plus importants de Shueisha et son anime de la saison 5 sera également publié très bientôt.

Il peut être considéré comme l’un des trois grands titres en cours du Weekly Shonen Jump. La saison 5 de l’anime arrive en 2021 et adaptera la bataille UA Classe A contre Classe B!

Après une séquence de combat intense, l’histoire est passée à un chemin plus orienté vers l’idéal. Nous avons sauté sur le deuxième front de bataille et ici, Toga cherche des réponses. Ochako n’a pas seulement à battre Toga physiquement, elle doit prouver ses idéaux de héros et faire de vrais choix. Cela rend My Hero Academia 289 et cet article d’un grand intérêt.

My Hero Academia 289 montrera que cette guerre de libération du Front paranormal est passée à sa phase finale. Shigaraki a subi une défaite et maintenant il doit récupérer avant de frapper à nouveau. Gigantomachia et les membres de la Ligue doivent être traités pendant que Toga vérifie comment les héros sont construits moralement.

My Hero Academia Chapitre 289 Date de sortie:

Mon manga Hero Academia est en pause, contrairement à One Piece 993, Hero Academia 289 ne sortira pas cette semaine. C’est une pause après tant de semaines, nous comprenons donc parfaitement que même l’auteur a besoin de repos.

Les scans bruts My Hero Academia 289 sont censés arriver le 28 octobre 2020. Vous pouvez les louer sur le site Web de shonenjumpplus – rappelez-vous, ce sont les scans japonais.

Les raws seront traduits d’ici le 30 octobre 2020. Ces traductions de fans du chapitre dans différentes langues peuvent être récupérées si vous recherchez sur Google.

Boku no Hero Academia 289 Spoilers

Le 1er novembre 2020, les scans officiels de Boku Hero Academia 289 seront publiés. Ils seront en anglais et vous pourrez les lire légalement. Et ils sont absolument gratuits sur les sites Web Viz et Mangaplus et sur l’application Shonen Jump.

Black Clover 269 et Attack On Titan Chapter 134 seront également bientôt disponibles, alors assurez-vous de les vérifier en ligne pendant que vous attendez la sortie des spoilers MHA.

Lisez les spoilers de My Hero Academia 289:

Le chapitre 289 de Boku no Hero Academia est intitulé «Akesuke-chan et Shimattoku-chan».

Ida et Negire se dirigent vers l’hôpital Jaku, où Shigaraki et Endeavour se sont affrontés. Apparemment, Ida est venue contre les ordres depuis qu’il veut retrouver Deku, Shoto et Bakugo.

Shoto sauve Deku, Bakugo et Endeavour et tentera de soigner leurs blessures. Shigaraki est toujours dans les airs, luttant contre All for One. Ida et Negire arrivent. Shoto leur confie les 3 qu’il a sauvés, puis affronte Shigaraki affaibli.

Toga raconte à Ochako ses souhaits et la façon dont les gens l’ont mal comprise. Ochako est toujours fou. Tsuyu arrive et Toga se retire. Ochako est secoué par les paroles de Toga.

La dernière page montre Shoto face à Shigaraki. Mais la Ligue des méchants est arrivée aux côtés de Gigantomachia

Nous partagerons davantage lorsque l’analyse brute sera traduite. Revenez donc dans les douze prochaines heures.

Boku no Hero Academia 289 Prédictions et discussion:

Dans cette phase finale de l’arc, nous allons examiner de plus près les héros et les méchants. C’est une mise en place pour le prochain arc parce que nous pensons que de grands changements s’imposent.

Shigaraki a effectivement secoué la société des héros et il est évident que les héros doivent être beaucoup plus forts pour pouvoir faire face aux méchants.

De plus, ils ont subi de lourdes pertes et doivent récupérer rapidement – ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort.

Qui est ce passager qui pose des questions?

C’est un mystère que nous devrons attendre jusqu’à bnha 289 pour le résoudre. Nous ne pouvons voir que la silhouette et tout ce que nous savons, c’est qu’il ou elle est préoccupé par Jaku City et qu’il ou elle est toujours en train de guérir. Cela ne suffit pas pour faire une supposition éclairée.

Pourquoi Gigantomachia bouge-t-elle?

Il est vrai que Gigantomachia a été ingéré avec un puissant tranquillisant. Mais nous devons garder à l’esprit qu’il a été créé à la hâte par Momo, en grande quantité. Alors peut-être que sa qualité a pris une raclée.

En outre, Gigantomachia a diverses bizarreries de guérison qui empêchent probablement le médicament de fonctionner sur lui. Il fait froid à minuit, il est donc impossible de l’endormir. Par conséquent, le géant bouge.

My Hero Academia Manga 289 pourrait montrer plus d’efforts pour le retenir, mais en vain. Nous pensons qu’il atteindra Shigaraki et l’arrachera aux héros – ils sont tous épuisés et ne peuvent pas combattre tous les membres de la ligue.

Pourquoi Toga poursuit Ochako et Tsuyu?

La mort de Bubaigawara, ou deux fois si vous voulez, a gravement affecté les membres de la Ligue. Ce sont des méchants, ils font ce qu’ils veulent; mais ils ont toujours un côté humain et la camaraderie est importante dans la Ligue.

Deux fois adoré les membres de la ligue et ils ont tous formé un grand lien. En fait, la Ligue était le seul endroit où Twice se sentait comme à la maison.

Et donc, tout comme nos héros ont soif de vengeance, les méchants en ont aussi envie. S’ils voient Hawks, c’est une bataille sanglante à coup sûr. Mais Toga cherche un chemin différent. Elle veut affronter les héros en faisant, elle veut remettre en question leur morale. Qu’est-ce qui fait un héros? Où tracent-ils la limite? Pourquoi tuer leur va-t-il?

C’est ce que Toga demandera à Ochako dans My Hero Academia Chapitre 289. Si notre héros peut donner une réponse correcte, elle n’aura pas à se battre. Toga veut savoir comment fonctionne l’état d’esprit d’un héros.

Le fait est que nous pensons qu’elle essaie simplement de rejeter la faute. Elle se sent coupable de ne pas pouvoir sauver Twice et donc, elle veut écraser les héros en herbe pour satisfaire son agonie.

Quelle est la prochaine étape pour Ochako?

Oubliez de caresser l’ego d’un stupide méchant. Avec la vie de centaines de personnes en danger, le chemin d’Ochako est clair. Elle doit supprimer tout obstacle auquel elle fait face et ensuite évacuer les gens. Elle doit également informer l’autre front de la crise imminente.

My Hero Academia 289 montrera probablement Ochako en train de vaincre Toga. Nous pensons qu’ils se battront pendant un certain temps et c’est à ce moment-là que Toga posera la question à Ochako.

Notre petit héros sera perplexe et c’est alors que le train de la morale entre en jeu. Dans les prochains chapitres, nous allons en savoir plus sur la psyché des héros.

C’était donc notre article sur les prochains spoilers et analyses brutes de Hero Academia 289 et nous mettrons à jour cet article avec plus d’informations quotidiennement. Alors restez à l’écoute et consultez également notre article sur No Game No Life Saison 2.

Laisser un commentaire