Boku no My Hero Academia 288 Scans bruts, sortie de spoilers

Après une courte sauvegarde dans le domaine de One for All, Deku revient dans le monde réel. Il est à nouveau stimulé par les souvenirs des anciens utilisateurs et la méchanceté profondément enracinée dans All for One. Il est prouvé une fois de plus que Deku est digne de sa puissance. My Hero Academia Chapitre 288 montrera un Deku rajeuni.

Qu’est-ce qui fait un héros? Où un héros trace-t-il la ligne? Tuer quelqu’un qui veut vous tuer est-il un crime? Le chapitre 287 de Manga a finalement soulevé cette question et nous devrions obtenir les réponses à celles-ci dans My Hero Academia 288.

Les idéaux d’un héros à venir, les décisions qu’ils prennent et la psychologie des méchants seront expliqués très bientôt.

L’histoire derrière Quirks et les utilisateurs ont obtenu beaucoup de nouvelles informations. Ce sera intéressant si cela peut être utilisé. Maintenant, bien sûr, la pensée tordue de All for One à ce sujet pourrait nous amener à remettre en question l’éthique.

Mais si Deku peut utiliser les sensations des anciens utilisateurs pour maîtriser davantage One for All, ce serait un progrès formidable pour lui. Et s’il voit leurs souvenirs, il en saura plus sur les machinations d’un héros.

Hero Academia 288 est en train de passer à la troisième phase de cet arc Paranormal Front Liberation War. Tomura est gravement endommagé et le combat se déroule apparemment dans la région culminante. Malheureusement, Gigantomachia roule toujours et la Ligue n’a pas l’intention de s’arrêter ici.

Et selon de récentes rumeurs, My Hero Academia Season 5 sera diffusé en 2021 et nous ne pourrions pas être plus heureux.

My Hero Academia Chapitre 288 Raw Scans Date de sortie:

Il existe 3 versions de chaque chapitre de manga populaire.

Tout d’abord, les scans bruts. Ce sont les pages de Weekly Shonen Jump scannées. Ils sont en japonais et ont besoin d’être traduits. My Hero Academia 288 raws sera disponible le 14 octobre 2020.

Ensuite, les traductions des fans par divers groupes de scanlation – elles peuvent être en anglais, français, coréen, etc. Le prochain chapitre MHA sera traduit d’ici le 16 octobre 2020.

Enfin, les scans officiels. Ce sont des traductions anglaises et de haute qualité. Pendant les 3 prochaines semaines, ils seront libres de lire sur Viz, les sites Web Mangaplus et l’application Shonen Jump. La date de sortie officielle de la bnha 288 est le 18 octobre 2020.

One Piece Manga 992 et Black Clover 268 seront également bientôt disponibles sur le site Web de Shonen Jump. Donc, si vous en êtes fan, vous devriez les vérifier.

Spoilers de My Hero Academia 288:

Best Jeanist n’est pas mort.

Toga vs Ochaco dans le prochain chapitre. De plus, le chapitre 289 sortira le 2 novembre. Il y a donc évidemment une pause cette semaine.

My Hero Academia Manga 288 sera disponible le 15e d’octobre, gardez donc un œil sur notre site. Nous mettrons les spoilers dans cette section.

Discussion sur Boku no Hero Academia Manga 288:

De nombreux fans parlent sur les forums Internet du prochain chapitre de Hero Academia et aujourd’hui, nous sommes ici avec les prédictions et les discussions concernant le prochain chapitre.

Nous tenons à préciser que ce sont nos vues et qu’elles n’ont pas encore été officiellement confirmées. Donc, pendant que vous attendez que les scans bruts et les spoilers du chapitre 288 de My Hero Academia soient publiés.

Faites-nous également part de votre point de vue sur le prochain chapitre dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur Dragon Ball Super Chapter 65.

Pourquoi cette théorie Quirk a-t-elle été révélée maintenant?

My Hero Academia 288 n’expliquera rien de plus sur la partie génétique des bizarreries. Horikoshi n’est pas du genre à infodump. Au lieu de cela, le chapitre peut passer du temps à faire allusion à la croissance de Deku via ladite partie génétique. Comme nous l’avons déjà dit, Deku est capable de ressentir les sentiments des utilisateurs passés peut être très bénéfique. Un exemple est la récente explosion de rage; un héros vétéran comme All Might ne perdrait jamais la tête comme ça.

Cependant, cette information était très impressionnante. Que saura-t-on d’autre sur ces bizarreries? Nous avons vu qu’ils affectaient All for One – cela signifie-t-il qu’ils affecteront également Shigaraki? Cela contribuera-t-il au développement ultérieur de notre méchant? Et qu’en est-il du Nomus? Sans un cerveau rationnel, en sont-ils dépourvus?

Que s’est-il passé dans l’avion de One for All?

One for All n’est pas une simple bizarrerie – il garde la psyché des anciens utilisateurs en lui-même et ils peuvent communiquer. Cela explique les multiples instances rencontrées par Deku. Pour une raison quelconque, seuls Nana Shimura et le premier utilisateur sont apparus. Ils ont protégé Deku, protégé l’avion, repoussé Shigaraki et All for One. Cela libéra Deku et Tomura de l’avion.

Qu’arrivera-t-il à Shigaraki?

Les spoilers du chapitre 288 de My Hero Academia pourraient montrer l’état de Tomura après sa bagarre avec All for One. Le pauvre type a traversé une métamorphose incomplète et juste après son réveil, il a eu la bataille la plus dure de sa vie. Maintenant, il est gravement blessé et même sa super guérison ne peut pas suivre. Nous savons qu’il survivra mais nous ne savons pas encore combien de dégâts supplémentaires il peut causer aux héros.

L’emprise de All for One sur lui est probablement brisée pendant un court moment mais nous ne pouvons être sûrs de rien. Le plan des pouvoirs conjoints pour devenir le symbole de la peur est une menace extrême et est tout à fait possible. Mais à première vue, Shigaraki combattra All for One pour devenir le symbole à lui tout seul.

Comment la guerre va-t-elle progresser maintenant?

Avec Shigaraki presque, le front de bataille sera calme pendant un moment. Nous ne le verrons probablement pas pendant un court moment alors que l’histoire passe à l’autre front. Là-bas, il n’y a que le chaos et la destruction absolus. Les enfants de l’UA ont fait de leur mieux, mais ils ont échoué.

Cela signifie que Gigantomachia continuera à labourer la ville et se dirigera vers Tomura. Et il ne sera probablement pas arrêté. Nous savons qu’Ochaco va dans la même direction. Elle sera donc la première à faire face au questionnement. Le prochain My Hero Academia 288 en anglais brut pourrait mettre en place Toga vs Ochaco.

Nous pensons que les membres de la Ligue ont un plan plus vaste. Ils atteindront Shigaraki juste avant d’être capturés et éloigneront leur chef du groupe de héros épuisés et blessés. Et c’est probablement ainsi que Shigaraki réussira à survivre à cette épreuve.

Voilà donc ce que nous avons pour le moment. Nous vous tiendrons au courant si quelque chose de nouveau est publié. Continuez à visiter les faits saillants récents pour plus de nouvelles sur les mangas et n’oubliez pas de partager cet article sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire