Black Clover Chapter 302 Raw Scans, Manga Spoilers Date de sortie

C’est arrivé! Ça vient d’arriver! Noelle a admis ses sentiments pour Asta. Devrions-nous être plus excités à ce sujet ou à la bataille épique contre Megicula? Nous ne pouvons pas décider ! Le chapitre 302 de Black Clover nous montrera toute la force de Noelle et Charlotte, maintenant qu’elles sont boostées par la magie de Rill. Peuvent-ils se rendre à Megicula ?

Nous étions un peu inquiets pour le dernier chapitre. Asta est entré et a sauvé Lolopechka. Il semblait que c’était lui qui allait gérer Megicula et même si c’est excitant, c’est loin de ce qui devrait être. Megicula est à Noelle.

C’est contre elle que Charlotte doit se battre.

Que penses-tu que Dante fait en ce moment ? Est-il toujours occupé à combattre le capitaine Jack ou ce combat est-il terminé ? Plus important encore, a-t-il gagné ? Ce n’est pas Dante qui nous excite, c’est son diable, c’est-à-dire Lucifero, qui nous fait asseoir. Puisque Megicula se cachait de lui, nous sommes curieux d’en voir plus.

Maintenant que nous voyons tous ces nouveaux diables, quel est selon vous le statut de Zagred ?

Black Clover Chapitre 302

Zagred est arrivé dans un arc lorsque nos personnages étaient beaucoup plus faibles et il semblait être un ennemi très redoutable. Comment s’en sortirait-il en ce moment ? Peut-être que nous le saurons.

Le manga Black Clover 302 sera le théâtre d’une grande bataille. Connaissant Tabata sensei, il aime mettre fin à ses combats sans s’arrêter à mi-chemin.

Nous pensons donc que la conclusion de Noelle vs Megicula arrivera dans les deux ou trois prochains chapitres. Les fans sont très excités à ce sujet. Bien que, nous manquons toujours Nero.

L’épisode 171 de Black Clover reviendra également bientôt et c’est sûrement une bonne nouvelle pour tous les fans d’anime.

Analyses brutes Black Clover 302

Le 4e En août 2021, les scans bruts seront publiés au Japon, dans le prochain numéro du magazine Weekly Shonen Jump. Vous pourriez également être intéressé par les commentaires de l’auteur.

Tabata sensei dit quelque chose d’unique à chaque chapitre.

Les scans bruts du chapitre 302 de Black Clover seront traduits par divers groupes de scanlation, car les lecteurs internationaux ne connaissent généralement pas l’écriture japonaise.

La version anglaise traduite par les fans devrait sortir d’ici 7e Août 2021, en même temps que My Hero Academia Chapitre 322.

La version légale, c’est-à-dire les scans anglais officiels de Black Clover Manga 302 sortira le 8e août 2021.

Vous pouvez les trouver sur le site Web viz, le site Web mangaplus et l’application shonen jump. Tout cela est gratuit à lire.

One Piece 1021 et Jujutsu Kaisen Chapitre 154 seront également publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les lire.

Prédictions Black Clover Manga 302

Rill s’est avéré être un grand soutien. Bien que son attaque ne soit pas si géniale, il est toujours le capitaine d’une escouade de chevaliers magiques. Il a des capacités incroyables et il le prouve.

Son chef-d’œuvre de peinture Twilight of Valhalla est incroyable pour le soutien pendant une courte période, il renforce les capacités de tous les alliés proches! Black Clover 302 montrera à quel point cette mise sous tension s’avère efficace.

Pourquoi Asta est-il inutile ici ?

Après s’être battu avec les deux diables de haut rang, Asta est extrêmement fatigué en ce moment. Tout son corps est douloureux. Et il ne peut pas utiliser le mode union depuis un moment maintenant.

Il a toujours son anti-magie et sa grande vitesse mais c’est quasiment inutile face à Megicula. Et par conséquent, les mots d’Asta.

Les spoilers du manga Black Clover 302 montreront probablement à quel point Asta est fière de Noelle. Il passera à un autre champ de bataille puisqu’il a d’autres tâches à accomplir.

En parlant de ça, Nacht et le groupe pourraient se rapprocher près de Yami et Vangeance. On pourrait les voir essayer de libérer les deux capitaines.

Comment les Clover Knights ont-ils retrouvé leurs forces ?

Megicula a décidé qu’aller contre Asta dans son état incomplet était imprudent. Tout ce qu’elle avait à faire pour se manifester, c’est tuer Lolopechka et Vanica ; cela nous a été expliqué dans les deux derniers chapitres. Et elle avait beaucoup trop de malédictions sur Lolopechka pour accomplir cela.

Black Clover 302 montrera si Megicula décide de tuer Vanica.

Cependant, Charlotte est sortie de son état de défaite et avec une force renouvelée, a annulé les malédictions. Avec la mort de Lolopechka empêchée, une fois de plus Megicula ne revient pas.

Grâce à la magie de l’image Valhalla de Rill, tous ses alliés ont gagné en puissance. Il a fallu du temps pour peindre et Asta créer une distraction était amplement le temps pour lui ! Le prochain travail de Rill est de tuer les 100 laquais que Megicula vient d’évoquer.

Noëlle peut-elle battre Megicula ?

Nous croyons fermement que dans les chapitres 302 ou 303 de Black Clover, Noelle parviendra à vaincre Megicula. Tout d’abord, elle doit gérer certains des laquais morts-vivants qui se sont levés.

Mais c’est sa dernière étape sainte, la plus forte capacité de son arsenal. Noelle est rafraîchie et ravivée par son amour pour Asta. Ondine a le moral depuis que Lolopechka a été sauvée.

Maintenant, il est temps pour une bataille sérieuse. Il est temps pour Noelle de prouver sa valeur, de prouver qu’elle peut surpasser sa mère. Asta est déconcertée par le pouvoir de Noelle et Noelle tire sa force de la présence d’Asta.

Elle a tellement de choses pour elle et elle doit vivre cette bataille pour retrouver notre protagoniste. Après tout, elle a simplement reconnu son goût pour Asta – elle n’a pas encore avoué !

Spoilers du chapitre 302 de Black Clover :

Nous recherchons constamment des spoilers sur Internet – nous avons les yeux rivés sur de nombreux canaux Twitter et de nombreux forums. Dès que les fuites de Black Clover 302 seront confirmées, nous vous fournirons les spoilers, directement dans cette section.

Alors s’il vous plaît soyez patient jusqu’à 6e Août, c’est à ce moment-là que nous parviendrons à confirmer les spoilers sur les faits saillants récents.

Faites-nous part de vos réflexions sur le prochain chapitre Black Clover dans les commentaires ci-dessous et lisez également notre article sur le chapitre 61 de Boruto pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire