Black Clover Chapitre 299 Spoilers, Manga Raw Scans Date de sortie

Le désespoir est arrivé par Megicula. Tout comme nous avons vaincu Vanica, nous avons été récompensés par Megicula, qui est non seulement plus intelligente mais aussi beaucoup plus puissante grâce à ses techniques de manifestation. Les fans attendent avec impatience de voir quel malheur arrive dans Black Clover Chapitre 299.

Pour l’instant, la situation est pire que jamais.

Aucun de nous n’a probablement vu cela venir. Vous voyez, dans les multiples combats contre Dante, on n’a jamais vu l’arrivée de Lucifero. Cela nous a rebutés à l’idée que les Diables apparaissent plus tôt, se manifestent plus tôt.

Cette apparition soudaine a bouleversé les choses. Les choses sont plus dangereuses que jamais.

Pensez-vous que le capitaine Jack peut gérer Dante? Au début, nous avions beaucoup d’espoir à ce sujet. Mais depuis que le capitaine a été brutalement empalé par Lilith et Namaah, son état est extrêmement bas.

Black Clover Chapitre 299

Ce sera tout un problème de sortir vivant de son combat. Parce qu’en ce moment, Dante est un chat acculé et nous savons tous comment se passe ce proverbe.

Cette nouvelle phase de l’arc Spade Kingdom Raid se concentrera probablement sur la défaite des 3 piliers de la triade. Dante est plus ou moins sorti, mais il peut encore fonctionner. Vanica est également absente, mais elle a laissé derrière elle des bagages dangereux.

Il ne reste que Xenon et nous pourrions l’apercevoir dans le prochain chapitre.

Black Clover 299 Scans bruts

Nous sommes sur le point d’atteindre les 300 jalons. Nous devons féliciter l’écrivain et illustrateur Yuki Tabata pour nous avoir offert une série aussi fantastique et nous nous attendons à ce que l’épisode 171 de Black Clover soit bientôt diffusé.

Black Clover a diverti des millions de fans dans le monde entier. C’est certainement l’un des meilleurs titres à avoir jamais atteint le Weekly Shonen Jump

Les scans bruts du chapitre 299 de Black Clover arriveront le 7 juillet 2021. Étant une série d’origine japonaise, les scans bruts seront évidemment en japonais. Ils seront scannés directement à partir des pages du nouveau numéro du Weekly Shonen Jump et ils seront divulgués par diverses personnes.

Les scans du manga sont traduits pour les fans par les fans. Les lecteurs internationaux ne peuvent pas comprendre le japonais et, par conséquent, ces analyses de fans sont publiées. Nous nous attendons à ce qu’ils soient disponibles d’ici le 10 juillet 2021. Cependant, ils sont illégaux.

Enfin, nous avons le chapitre officiel anglais de Black Clover 299. Ceux-ci sortiront le 11 juillet 2021. Vous devez visiter les sites Web de Viz Media, Mangaplus ou l’application Shonen Jump pour les lire gratuitement.

La bonne chose est qu’ils sont légaux, tout comme le prochain My Hero Academia 319.

Black Clover Manga 299 Discussion:

Pour être honnête, le chapitre 299 de Black Clover pourrait se concentrer uniquement sur le combat de Megicula. D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, c’est le style d’écriture de Tabata sensei. Mais peut-être fera-t-il un détour.

Comme le dit la narration classique, il pourrait abandonner le combat de Megicula pendant quelques semaines et se concentrer plutôt sur le xénon. Nous devons juste attendre et voir son approche.

Comment Megicula peut-elle se manifester ?

Comme il s’agissait du dernier chapitre, ce chapitre nous fournit une explication plus claire de l’apparence de Megicula. Elle peut sortir par les portes du monde souterrain. C’est son assurance.

Mais elle préfère se manifester par sa magie. Curse Warding Magic: Evil Goddess’ Curse est celui qu’elle utilise pour venir dans ce monde. Il a des conditions bien sûr.

Il faut du temps et des sacrifices appropriés pour se produire et c’est pourquoi cela a pris autant de temps à Megicula. Elle a essentiellement besoin de 3 femelles fortes. Premièrement, sa malédiction a mis fin à Acier Silva et elle a pu se manifester partiellement à travers Vanica.

Puis son deuxième sacrifice est venu lorsque Vanica était sur le point de mourir. Elle pourrait éclater dans un état imparfait.

Lolopechka est le dernier. Quand elle et Vanica mourront enfin, Megicula pourra se manifester complètement. Et bien sûr, cela apportera une immense misère parce que Megicula est l’un des diables les plus suprêmes qui soient.

Les spoilers de Black Clover Manga 299 pourraient la montrer progressant régulièrement vers cela.

Qu’est-ce qui ne va pas avec Lolopechka?

Megicula a déconné avec la malédiction et maintenant, elle a transformé Lolopechka en diable. Nous pensons que les effets sont temporaires. Le problème avec cette méthode est que Lolopechka est totalement sous le contrôle de Megicula.

Cela fait d’elle littéralement une énorme centrale électrique. Lolopechka est connue pour son immense mana. Son seul revers était qu’elle ne pouvait pas attaquer.

Maintenant, grâce à l’effet de Megicula, Lolopechka peut attaquer et cela a simplement un effet énorme sur le champ de bataille. Dans Black Clover Chapter 299 raw, nous pourrions voir Lolopechka continuer à attaquer.

En ce moment, elle essuie le sol avec Gaja et Charlotte. Bientôt, ses attaques affecteront Noelle et tous les autres à proximité.

Megicula peut-il être arrêté ?

À l’heure actuelle, la force se compose d’un Gaja gravement blessé, qui a probablement dépassé son utilité. Il y a aussi Charlotte, qui peut contrer la malédiction – mais elle est affaiblie et nous ne savons pas à quel point elle peut être efficace.

Rill a essayé d’utiliser Picture Magic mais nous avons tous vu que cela ne pouvait pas beaucoup aider. Enfin, nous atterrissons à Noelle, qui vient de perdre Spirit Dive.

Nous ne sommes donc pas sûrs de ce combat. Peut-être que ces combattants ont besoin d’un nouvel ajout qui peut utiliser tous leurs pouvoirs correctement. Pour être honnête, nous ne pouvons pas compter sur Asta pour se joindre à cette bataille. Peut-être que ce sera la chance, ou peut-être pas.

Nous verrons comment ce combat est géré dans le prochain chapitre. Pour l’instant, nous aimerions penser que Gaja s’engage simplement et se bat jusqu’à ce que quelqu’un d’autre vienne l’aider.

Spoilers du chapitre 299 de Black Clover

Comme il n’y a pas de pause cette semaine, les premiers spoilers de Black Clover seront bientôt là.

Revenez dans un jour ou deux pour lire les spoilers Black Clover 299. Restez à l’écoute des faits saillants récents pour toutes les dernières nouvelles brutes et spoiler.

Laisser un commentaire