Black Clover 296 Spoilers Manga, Date de sortie des scans bruts

Le match revanche est absolument lancé. Les fans sont très excités alors que Noelle se bat ouvertement contre Vanica. Cette fois, ni l’un ni l’autre n’est limité et leurs motivations sont absolument à leur comble. Le chapitre 296 de Black Clover sera une lecture très intéressante, car ces deux pouvoirs gigantesques s’affrontent dans une bataille pour revendiquer la reine pour eux-mêmes.

S’il s’agit d’un match revanche pour revendiquer Lolopechka, c’est aussi un choc de personnalités et d’identités.

Nous avons ici 3 personnalités distinctes : la combattante maléfique à la recherche de sensations fortes de Vanica, la gentille et vulnérable Lolopechka et la combattante pure et féroce de Noelle.

Vous vous demandez tous où se trouve Secre ? Ce sont à la fois Secre et Noëlle, qui se sont liés d’amitié avec la solitaire Lolopechka.

Dans la dernière bataille, Secre a un rôle clé à jouer, mais elle a échoué, à cause du monde en décomposition de Vanica. Nous pensons que Secre reviendra pendant ce combat pour aider Noelle.

Ce chapitre nous a introduit à une profondeur plus magique. Le mana est immensément profond et il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas.

Lentement, nous apprenons à connaître plus de techniques, plus de profondeur dans la compréhension de ce merveilleux système de pouvoir dans le monde du trèfle noir. Il doit nous rester beaucoup de choses à savoir.

Trèfle noir 296

À ce stade, nous pensons qu’Asta, Nacht, Luck, Magna et Zora sont occupés à rechercher Yami et Vangeance. Comme nous l’avons dit la dernière fois, Asta confiera probablement Zenon à Yuno et passera au secours de Yami et de Vangeance.

Yuno a sa propre bataille à mener et nous pensons qu’elle arrivera très bientôt. Et ce sera certainement intéressant, puisque Zenon semble être le plus fort du trio.

Black Clover 296 continuera avec le match de vengeance. Le raid sur Spade Kingdom est loin d’être terminé, et nous attendons de nouvelles batailles pour continuer à éclater.

Le monde souterrain est rempli d’innombrables diables et tant que l’arbre de Qliphoth est actif, les diables continueront de se déverser. Il est crucial de fermer la porte pour gagner ce combat.

One Piece 1016 et My Hero Academia 316 seront également publiés cette semaine.

Date de sortie de Black Clover 296 Raw Scans

Black Clover de Yuki Tabata est l’un des titres les plus influents du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha.

Bien que ce ne soit pas le moment idéal en ce moment, nous pensons que la série peut à nouveau augmenter, plus forte qu’avant.

Cette semaine, Asta était en tête de la couverture du magazine. Black Clover s’est classé premier sur la table des matières et a obtenu une page de couverture colorée et pleine de butin. Asta et les chevaliers noirs se tiennent tous grands et élégants, arborant des robes noires cool. Attendez, vont-ils à des funérailles ?

Black Clover 296 scans bruts, ou la version japonaise sortira le 9 juin 2021. Nous l’obtiendrons dans le dernier numéro du magazine Weekly Shonen Jump, mais ils seront en japonais.

Après la publication brute, le processus de scanlation commence – la traduction, la composition, le remaniement seront effectués. Nous pouvons nous attendre à ce que la version pour les fans arrive vers le 11 juin 2021. Vous devez rechercher le chapitre sur Google mais c’est illégal.

Le 13 juin 2021, les traductions officielles en anglais du chapitre 296 de Black Clover seront publiées.

Pour le lire gratuitement, veuillez visiter les sites Web de Viz, Mangaplus ou l’application Shonen Jump. Les 3 sources sont gratuites pendant 3 semaines, alors dépêchez-vous.

Spoilers Black Clover Manga 296 :

La sortie du prochain est encore dans quelques jours, et donc, aucun spoiler n’est disponible pour le moment. Nous gardons un œil sur tous les forums de spoiler.

Lorsque Black Clover 296 sortira, nous mettrons les spoilers dans cette section pour que vous puissiez les lire. Alors gardez un œil sur notre site, les spoilers devraient arriver dans 3 ou 4 jours.

Discussion du chapitre 296 de Black Clover :

C’est une bonne chose que Gaja ait choisi de suivre Noelle. Étant le plus proche confident des Lolopechka, il a décidé de rejoindre Noelle. Alors que ce dernier combat Vanica, Gaja retient Lolopechka.

Black Clover Manga 296 montrera à quel point Gaja peut être utile en laissant la voie libre à Noelle pour combattre librement Vanica. Si la marionnette Lolopechka intervenait ici, Noelle aurait des ennuis, puisqu’elle ne blessera pas son amie.

Pourquoi Vanica est-elle si heureuse ?

Nous savons tous que Vanica est un peu folle. Elle a soif d’un bon combat et ne pas l’obtenir la met simplement en colère. Son motif est simplement de vivre pour le frisson de la bataille !

Maintenant qu’elle a débloqué tout le pouvoir de Megicula et a réussi à faire une marionnette de Lolopechka, elle est de bonne humeur.

Avec l’ajout de Noelle, qui est devenue beaucoup plus forte, Vanica sent une bataille fantastique et elle est donc ravie.

Black Clover 296 raw montrera que Vanica va lentement tout faire contre Noelle, dans l’espoir de l’écraser complètement. C’est sa plus grande forme de divertissement.

À quel point Noelle est-elle devenue plus forte ?

Noelle a grandi de façon exponentielle. Elle est probablement à égalité avec Vanica. C’est parce que contrairement aux autres, elle maîtrisait deux pouvoirs.

Le premier est bien sûr la magie ultime. Sous la tutelle des elfes d’Elysia, Noelle a appris cette nouvelle forme de magie et l’utilisera probablement dans cette bataille.

Black Clover Manga 296 montrera à Noelle en utilisant sa deuxième capacité – le pouvoir de l’esprit de l’eau Undine.

Lorsque Lolopechka a été capturée, Ondine s’est réfugiée dans le grimoire de Noëlle car c’était le seul approprié.

Ondine et Noelle aiment Lolopechka et sont déterminées à la sauver. Ils mettent de côté leurs différences de personnalité et s’unissent pour se concentrer sur leur objectif commun.

Qu’est-ce que le pouvoir du Sanctuaire ?

Megicula est le plus haut niveau des Diables – son pouvoir est plus immense qu’on ne l’imagine pour un chevalier ordinaire. Pour vaincre un diable d’un tel calibre, les Arcanes sont nécessaires.

Mais il y a un autre pouvoir qui peut rivaliser avec ces diables et c’est Sanctuary.

C’est un pouvoir suprême que seul l’esprit possédé peut libérer – donc Fuegolean, Yuno et maintenant, Noelle peuvent potentiellement l’utiliser.

Lolopechka était une exception. Elle possédait un immense talent magique depuis son enfance. Malheureusement, elle n’a pu apprendre aucune magie d’attaque.

Sa gentillesse sans limite l’empêchait de faire du mal aux autres et ainsi, elle n’a jamais réussi à apprendre ce grand pouvoir.

Ondine regrette de ne pas l’avoir forcé, puisqu’elle est la reine. Mais Noelle rassure Ondine que son amour pour Lolopechka est la bonne chose.

Les spoilers du manga Black Clover 296 montreront que Noelle utilise ce pouvoir. Noelle lance Spirit Dive, Sanctuary Valkyrie Dress. Il est temps pour elle de tout donner sur Vanica. Elle utilisera tout dans son arsenal pour gagner cette bataille.

Restez à l’écoute pendant que nous vous apportons les spoilers Black Clover et les analyses brutes à lire. Lisez nos articles sur Boruto Chapter 59 et DBS Chapter 73 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire