Black Clover 294 Raw Scans, Manga Spoilers est sorti!

Magna a gagné. Magna a en fait gagné. C’est le triomphe du travail acharné sur le talent. C’est la défaite de l’arrogance. Les fans sont très excités de voir Dante tomber à nouveau et nous sommes sûrs que Black Clover Chapitre 294 nous apportera un excellent contenu via Asta et Luck faisant éventuellement équipe.

Dante n’a jamais douté qu’il gagnerait. Sa foi en sa magie, en la magie de Lucifero était absolue. Cela l’a amené à sous-estimer grossièrement Magna et c’est là que tout s’est passé au sud pour lui. Le travail acharné ne va pas sans récompense. Et franchement, c’est un petit bâillon aussi, Dante se faisant remettre son cul.

En voyant Magna briller tellement, nous sommes obligés de nous interroger sur Zora. C’est lui qui a guidé Magna. Il a sûrement quelque chose de majeur caché sous sa manche. Si Magna pouvait le faire, Zora pourrait certainement former un piège élaboré. Nous devons juste l’attendre.

Yami est un homme tellement incroyable. Généralement, il semble désintéressé de tout sauf d’aller aux toilettes pour faire une décharge! Mais ses paroles – elles sont fantastiques dans les moments cruciaux. Sa capacité à atteindre le cœur de ses subordonnés est étrange. C’est probablement pourquoi il est tant aimé des Black Bulls.

Chapitre 294: Black Clover

Nous n’avons toujours pas de nouvelles sur le film Black Clover. Cela fait un moment que l’anime a pris fin et les fans attendent les nouvelles du film. Nous pensons qu’il sera annoncé lors d’un événement à venir où il y aura une grande scène pour faire une annonce géante.

Après tout, l’avenir de la série repose sur ce film.

Nous entrons lentement dans une nouvelle phase de l’arc de raid Spade Kingdom. De la façon dont nous le voyons, Black Clover 294 peut éventuellement tourner dans deux directions – soit montrer Asta et Luck avancer ou montrer un autre membre de la Triade en train de se battre! Pourtant, Tabata pourrait nous surprendre.

Date de sortie de Black Clover 294 Raw Scans:

Black Clover est écrit et illustré par Yuki Tabata. Il est actuellement publié en série dans le magazine Weekly Shonen Jump, propriété de Shueisha. C’est un titre shonen très célèbre qui avait un anime et il y a des nouvelles d’un film à venir.

Les scans bruts du chapitre 294 de Black Clover seront disponibles d’ici le 26 mai 2021. Ils seront tirés du dernier numéro de Weekly Shonen Jump, qui sort le mercredi.

Les scanneurs y travailleront dès son arrivée, où ils feront la traduction, la composition, le redessin, le nettoyage et la relecture. Les versions traduites par les fans du chapitre tomberont le 29 mai 2021.

La version officielle traduite de Black Clover 294 sera disponible sur les sites Web de Viz, Mangaplus et Shonen Jump le 30 mai 2021.

Même si l’anime a été retardé, nous nous attendons à ce que l’épisode 171 de Black Clover soit bientôt diffusé et nous partagerons la date de sortie ici une fois.

Black Clover 294 Spoilers Chapitre 294:

Il est encore trop tôt pour les spoilers. Les fuites de panneaux et les publications de texte sont les principales sources et elles ne sont pas encore arrivées. Vous devez consulter notre site Web le 27 mai pour les trouver, quoi que nous rassemblions, nous les mettrons dans cette section.

D’ici là, visitez le subreddit pour plus de contenu lié à Black Clover 294. N’oubliez pas de garder un œil sur notre site Web.

One Piece 1014 et My Hero Academia 314 seront également publiés le même jour que le chapitre Black Clover, alors n’oubliez pas de le vérifier.

Discussion sur Black Clover Manga 294:

Avez-vous déjà pensé à qui est le père d’Asta? Les origines d’Asta sont encore extrêmement obscures pour nous. Bien que connaissant sa mère Lichita, nous ne savons rien du père.

Ce serait vraiment génial si nous apprenions à en savoir plus sur notre héros. Eh bien, nous savons que les spoilers de Black Clover Manga 294 ne se concentreront pas dessus. Il y a d’autres problèmes sous la main!

Pourquoi Dante a-t-il perdu le combat contre Magna?

Dante a Body Magic qui lui permet de se régénérer constamment. Donc, il n’a pas paniqué quand la moitié de son mana a été aspirée. Il savait que même sur un pied d’égalité, il gagnerait quand même car c’est une bataille d’usure et il peut survivre beaucoup plus longtemps que son adversaire.

Dante ne prêta aucune attention à son mana et chargea sans relâche Magna. Cependant, sa chute est due à plusieurs raisons. Magna est ce paysan faible qui n’a rien d’impressionnant comme Luck ou Asta.

Et pourtant, Yami l’a choisi, l’a encouragé. Tout cela était à cause de ses tripes. Forte des paroles de Yami, Magna a résolu de ne jamais perdre en matière de tripes.

Et donc, même si Dante continuait de jouer, Magna n’était pas déconcertée. Il a simplement serré les dents et a enduré. Il a été touché et il a riposté. Le contre-jour parfait à Dante, qui a des ennemis qui s’inclinent facilement devant lui. La deuxième raison de la défaite était un manque de compréhension de la situation.

Dante, qui a toujours été doté de beaucoup de mana, l’utilise de manière très décontractée. Il le jette sans souci puisqu’il sait qu’il en a plus qu’il ne peut en utiliser.

Malheureusement, son adversaire en a volé la moitié et pendant le combat, Dante n’a pas pris cela en considération. Et ainsi, alors que son mana était épuisé, il ne pouvait pas se régénérer.

Ce qui nous amène à la troisième raison. Dante n’est pas assez dur. Il a été vaincu par Yami et Asta, mais son corps n’est pas assez résistant pour endurer autant de dégâts que Magna peut. Et donc, même s’il a subi moins de dégâts, il a été le premier à tomber. Le chapitre 294 de Black Clover montrera le sort de Dante.

Que feront Luck et Asta?

Asta et Nacht vont de l’avant pour résoudre la situation. Pendant ce temps, après avoir vaincu les Devils de niveau intermédiaire, Luck est probablement à la recherche d’ennemis dignes. Nous savons à quel point il aime se battre. Et nous les voyons tous les trois se rencontrer.

Ils tombent sur une scène très impressionnante. Magna a réussi à vaincre Dante tout seul. Un exploit formidable. De cela, nous pouvons conclure qu’ils ne mépriseront jamais Magna – notre paysan a réussi à arrêter ce qu’il craint beaucoup. Magna ne sera pas considérée comme un fardeau pour les Black Bulls!

Les spoilers de Black Clover 294 demanderont probablement à Nacht de parler des développements et ensemble, ils pourraient tenter de trouver les deux autres têtes de triade et de les vaincre. Les choses semblent soudainement plus brillantes pour le royaume des trèfles!

Le raw sera bientôt là et nous partagerons tous les détails ici une fois sortis. En attendant, vous devriez consulter plus d’articles comme Dragon Ball Super Saison 2 et Baki Saison 4 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire