Black Clover 281 Manga Raw Scans, spoilers et date de sortie

Juste au moment où nous nous sentions un peu optimistes, Black Clover nous plonge dans un désespoir croissant. Souvenez-vous du diable de la résurrection elfe, rappelez-vous combien de problèmes cela a causé. Eh bien, maintenant il y en a deux! Black Clover 281 nous conduira probablement à de plus en plus de destructions.

Même l’épisode 163 de Black Clover sera diffusé cette semaine pour que tout le monde puisse le regarder en ligne.

Black Clover est écrit et illustré par le talentueux mangaka Yuki Tabata. Il est publié dans le magazine Weekly Shonen Jump, publié par Shueisha. Avec un grand culte, la série se débrouille décemment – à la fois en manga et en anime.

Bien que le manga ait besoin de plus de ventes et que l’anime arrive bientôt à la fin de sa course.

L’arc Spade Kingdom a entamé une nouvelle phase formidable. Celui-ci mène aux combats finaux. Pour l’instant, il se concentre sur la démonstration de la dangerosité du côté ennemi.

Les spoilers du chapitre 281 de Black Clover approfondiront davantage les horreurs de cette bataille – la situation est actuellement très désespérée.

Dans les nouvelles d’anime supplémentaires, les dates de sortie de Danmachi Saison 4 et Dragon Ball Super Saison 2 seront bientôt annoncées, alors n’oubliez pas de le vérifier.

Date de sortie de Black Clover 281 Raw Scans:

La version japonaise ou la version brute du chapitre 281 de Black Clover sera disponible dans le dernier numéro de Weekly Shonen Jump. La date de sortie est le 3rd Février 2021.

Ensuite, nous avons les scans des ventilateurs. Ceux-ci sont publiés pour que les gens puissent accéder au chapitre plus tôt – la version à savoir est un peu trop tardive pour certaines personnes. Ces versions de fans de différentes langues peuvent être trouvées autour du 6e de février 2021.

Le 9 févriere, 2021, nous obtiendrons la traduction officielle en anglais de Black Clover 281. Disponible gratuitement et légalement sur le site Web de Viz, le site Web Mangaplus et l’application Shonen Jump; nous recommandons vivement cette méthode de lecture.

Pensez également à acheter des volumes pour cette série. Nous avons vu la série descendre dans Jump’s ToC et ce n’est pas une bonne chose.

La date de sortie de One Piece 1003 et My Hero Academia 300 a également été annoncée et leurs spoilers seront également bientôt disponibles pour que tout le monde puisse les lire.

Spoilers Black Clover Manga 281:

Pour l’instant, nous n’avons pas les spoilers pour Black Clover 281. Nous faisons de notre mieux pour mettre la main sur eux, mais cela peut prendre quelques jours. Nous vous demandons donc d’être patient et de continuer à revoir notre site. Nous vous tiendrons au courant du chapitre et de ses détails.

Il reste moins de 24 heures avant la publication des spoilers confirmés!

Manga Black Clover 281

N’oubliez pas de visiter cette section car c’est là que nous publierons le lien et tout. Visitez également le subreddit ‘r / BlackClover’ pour obtenir de nombreuses discussions saines liées à la série.

Black Clover Chapitre 281 Prédictions et discussion:

Morris a accéléré la magie de l’Arbre de Qliphoth. Maintenant, la première porte s’est ouverte et un grand nombre de Diables ont afflué. Nous pourrions en voir de nouveau dans Black Clover 281, puisque ce chapitre se termine par un regard déterminé sur Asta.

Va-t-il rejoindre la bataille – certainement oui, car il est assez fort et Liebe brûle de vengeance.

Comment la situation a-t-elle évolué si radicalement?

Tout allait si bien pour l’équipe Clover Kingdom. Yuno a fini par battre un Zenon ouvert à 70%. De même, Charlotte venait de maîtriser Vanica. Et Jack était en train de découper Dante. Dehors, Mereoleona a pris soin de l’ancien dieu démon, toute seule, si dure.

Cependant, Qliphoth a tout changé. Aspirant du mana du monde même, il a ouvert correctement sa première porte. Cela a permis à deux Diables de haut niveau d’entrer, cela a permis aux membres de la Triade d’atteindre 100% de leurs pouvoirs et cela a également permis à plusieurs autres démons.

Black Clover 281 atteindra probablement un petit équilibre. Nous croyons que d’abord, ce sera comme de plus en plus de menaces pour notre équipe de héros. Et puis nous aurons un plan pour nous opposer à tout cela et il sera correctement suivi.

Quelle est la force de la triade noire?

Les scans bruts du chapitre 281 de Black Clover nous en diront probablement de plus en plus sur la pleine puissance de la triade. Jusqu’à présent, nous ne les avons vu que monter à environ 80%. Avec 100% de liberté, ils ont en fait la capacité de faire bien plus.

Peuvent-ils être traités? Nous croyons que les trois ont leur pouvoir diabolique prêt à partir.

En fait, Dante a battu Jack sans effort. Vanica a cassé sa liaison et maintenant elle est prête à se battre contre Charlotte. Zenon maintient son arrogance, essayant mentalement de Yuno.

La première porte de l’Arbre de Qliphoth est une restriction. Il s’agit de ceci – entre les utilisateurs du Diable et leurs contrats; il interdit l’utilisation de 100%. Rappelez-vous comment Dante a dit à Asta qu’il pouvait utiliser tout le pouvoir du diable? Eh bien, c’était vrai puisque le diable d’Asta n’est pas de la pègre.

Nous avons vu Asta et Liebe à la fin du présent chapitre. Il semble que tous les deux aient terminé leurs combats spéciaux. Nous espérons sincèrement qu’Asta a atteint un nouveau niveau de force car ce que nous avons vu de Lilith et Naamah était terrifiant.

Quel est le plan de Nacht?

Les spoilers de Black Clover 281 pourraient nous montrer le plan de Nacht pour sortir de cette situation. Il sait que leur meilleur pari est la puissance d’Asta. Mais il doit également mettre fin à Morris avant de pouvoir invoquer plus de démons. En plus de cela, les Diables doivent également être tenus en échec.

Par conséquent, Nacht sera probablement quelque chose d’extrêmement imprudent et peut-être même suicidaire – cela est laissé entendre quand il a demandé à Plumede de mourir avec lui. C’était effrayant.

Enfin, il y a cet ancien démon qui va attaquer dans le royaume du trèfle. Qui pourra gérer cette bête? Damnatio? Ou peut-être Julius? Quoi qu’il en soit, il doit être arrêté avant de causer des ravages et des destructions.

Tous les détails concernant le prochain chapitre 281 du manga Black Clover seront partagés ici lors de sa sortie. Y compris les spoilers et les scans bruts, alors restez à l’écoute et n’oubliez pas de consulter notre article sur Attack On Titan Saison 4 Episode 9 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire