Black Clover 275 Manga Spoilers, date de sortie de Raw Scans

Le chapitre du manga Black Clover 275 excite tous les fans. Les infiltrations sont toujours amusantes à regarder et grâce à l’incroyable planification de Nacht, nous obtenons jusqu’à présent une exécution splendide. Nous avons une distraction appropriée, un équipement approprié et, bien sûr, une bonne sauvegarde. Et de même, l’opposition dispose également d’un arsenal solide.

La Révolution a commencé. Depuis 17 ans, la Triade noire est assise sur le trône de Spade Kingdom. Mais ils n’ont pas réussi à gagner le soutien du peuple, qui reste fidèle à l’ancienne dynastie. Et avec la découverte de Yuno, leurs espoirs et leurs rêves de l’ancien royaume ont été revigorés.

Le chapitre 275 de Black Clover montrera le groupe Clover pénétrant plus profondément dans le royaume de Spade. Nous nous attendons à ce qu’ils affrontent leur premier obstacle dans le prochain chapitre. C’est probablement l’avant-dernier sous-arc de l’arc Spade Kingdom. Cet arc se concentrera sur la défaite de la Triade sombre sans l’aide d’Asta.

Que pensez-vous qu’il va se passer ensuite? Assurez-vous de consulter notre panel de discussion pendant que nous y partageons nos prédictions. L’anime Black Clover se porte également bien sans aucun signe d’arrêt de si tôt.

De plus, des nouvelles de la saison 3 de Berserk et de la saison 2 de Tower Of God seront bientôt annoncées. Donc, si vous êtes fan de l’un d’entre eux, vous devriez les vérifier à coup sûr.

Mise à jour – Les spoilers seront bientôt publiés sur Reddit et nous les partagerons ici une fois qu’ils le feront. Alors restez à l’écoute!

Black Clover Manga 275 Raw Scans Date de sortie:

Viennent d’abord les scans bruts. Black Clover 275 raws sera publié dans le dernier numéro de Weekly Shonen Jump le 9 décembre 2020.

Vient ensuite la version fan. Les scanlators traduisent, redessinent et composent les raws pour obtenir cette version. Vous pouvez trouver des traductions de fans en coréen, anglais, français, etc. Nous pouvons nous attendre à ce que ceux-ci arrivent d’ici le 12 décembre 2020.

Le 13 décembre, nous recevrons la version officielle du chapitre 275 de Black Clover. Ces scans sont en HD et seront inclus dans la version en volume. Nous vous recommandons de lire ceci car il est gratuit et légal. Trouvez-les sur les sites Web Viz, Mangaplus et l’application Shonen Jump.

One Piece 998 et My Hero Academia 294 sortiront également le même jour que le prochain chapitre de Black Clover, alors assurez-vous de les consulter également.

Lire les spoilers Black Clover 275:

À partir de maintenant, Black Clover 275 n’a pas de fuite de spoilers. Bon sang, le chapitre n’a même pas été publié. Ce ne sera pas avant le 9e que nous obtenons la première version des spoilers. Nous ferons de notre mieux pour obtenir les spoilers et les fuites pour vous.

Gardez un œil sur les faits saillants récents car nous les mettrons en ligne dans cette section.

Discussion sur Black Clover 275:

Sekke est une existence tellement humoristique. Sa raison d’être dans l’équipe est tout aussi drôle que sa présence au départ. Sekke a été envoyé par le roi, contre sa volonté. Et il est terrifié; pour couronner le tout, Nacht a suggéré qu’il devrait sacrifier sa vie pour les autres.

Cela ne vous fait-il pas peur? Black Clover 275 pourrait montrer des moments plus hilarants de Sekke.

Comment Nacht a-t-il tout arrangé si bien?

Dans le dernier chapitre, Zenon a déclaré que le courage et le moral ne serviraient à rien devant une force écrasante. Nacht a ça. Cela ne fait que dire qu’en plus d’une force incroyable, Nacht est également brillant. Son génie lui permet d’effectuer plusieurs tâches à la fois et dans Black Clover Chapitre 275, nous nous attendons à voir une planification plus méticuleuse de sa part.

De plus, il n’a pas microgéré l’équipe. Il a simplement fait appel à leurs pulsions et a choisi celles qui convenaient. Quant à l’équipe, elle est équilibrée par l’égoïsme de Jack et la discipline obstinée des Silvas – par conséquent, elle peut fonctionner correctement.

Comment la Triade noire va-t-elle répondre aux attaques?

La Triade noire a un bon système de surveillance. Nacht connaît probablement les failles, mais à l’inverse, la Triade connaît Nacht et a donc probablement changé les angles. Nous nous attendons donc à ce que le groupe d’infiltration soit découvert dans Black Clover Chapitre 275 ou 276.

Lorsque cela se produira, la Triade libérera probablement les laquais en premier. Dans le premier sous-arc, nous avons vu qu’il y avait une compétition entre les adeptes de la Triade pour recevoir les pouvoirs diaboliques des 3 principaux membres. Et maintenant, nous nous attendons à voir une force organisée.

Les spoilers de Black Clover 275 auront probablement la première confrontation suivie d’une confrontation bientôt.

Mereoleona a-t-elle vaincu le démon?

Tout d’abord, ce démon est terrifiant. Comment la Triade Noire a-t-elle mis la main dessus !!! Quoi qu’il en soit, la façon dont il a été mis en avant pour ces deux derniers chapitres signifie que ce ne sera pas un seul coup. Nous avons déjà vu beaucoup de battage médiatique pour Mereoleona. Donc, l’élévation supplémentaire est inutile.

Ne vous méprenez pas, Mereoleona sortira définitivement victorieuse. Mais elle devra peut-être transpirer dans Black Clover Manga 275. En regardant le démon, il ressemblait à une créature morte-vivante et nous nous attendons donc à ce qu’il se lève plusieurs fois lorsque Mereo le fait tomber. En fin de compte, elle devra peut-être la brûler jusqu’à ce qu’elle gagne.

Voilà donc ce que nous avons pour le moment. Restez à jour pour la sortie des spoilers et nous les publions ici et n’oubliez pas de lire plus d’articles de notre site Web comme Kengan Ashura Saison 3 et One Punch Man Saison 3 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire