Black Clover 274 Manga Spoilers, date de sortie de Raw Scan annoncée

Un aperçu est tout ce dont nous avions besoin et nous adorons ça – les nouveaux fans d’Asta ont fait craquer les fans pour Black Clover 274. Quoi qu’il en soit, l’entraînement a été fructueux et maintenant le vrai raid commence. Yami et William peuvent-ils être sauvés? Le plan pervers s’effondrera-t-il avec le temps ou va-t-il être plein de chaos dans le monde? Tabata nous mène à un grand ensemble d’événements.

Tu te souviens de Sekke? Oh oui, c’est le gars qu’Asta a vaincu lors du test de sélection Magic Knight. Il est un 5e Chevalier de classe de l’escouade Mantis. Maintenant, pourquoi quelqu’un d’aussi inutile que lui participerait-il à cette expédition? Est-ce une blague ou un bâillon de Tabata? Quoi qu’il en soit, c’est hilarant.

La phase d’entraînement s’est bien terminée et le chapitre 274 de Black Clover passera à l’infiltration. L’équipe est prête à rouler et Nacht sera probablement à la barre, grâce à ses connaissances approfondies. Pendant ce temps, de nouvelles menaces apparaissent. Que contient l’avenir pour nos chevaliers?

Le combat contre les démons commencera bientôt et les fans ont hâte de voir ce qui se passera ensuite. Les spoilers One Piece 998 seront bientôt publiés, alors assurez-vous de le vérifier.

Black Clover Chapitre 274 Raw Scans Date de sortie:

Les chapitres de ces séries japonaises populaires ont 3 versions. Les raws, les versions fan et la version officielle.

Les scans bruts japonais de Black Clover 274 seront scannés à partir du dernier volume de Weekly Shonen Jump. La date de sortie est 2nd Décembre 2020.

Il faudra quelques jours pour que les raws soient traduits. Différentes équipes de mise à l’échelle travaillent sur la traduction, le redessinage et la composition. Les versions de ventilateurs arriveront dans les 5e Décembre 2020, le même jour que My Hero Academia 293.

Le 6e Décembre 2020, la version anglaise officielle du chapitre 274 de Black Clover sera disponible sur les sites Web Viz, Mangaplus et l’application Shonen Jump. Ces sites sont légaux, nous vous recommandons donc de les lire gratuitement.

Lire les spoilers Black Clover 274:

Les spoilers de Black Clover 274 n’ont pas encore été publiés. Nous avons besoin que vous soyez patient jusqu’à 3rd Décembre 2020. Nous faisons de notre mieux pour rassembler les spoilers pour vous et nous les publierons dans cette section.

Alors gardez un œil sur notre site internet et attendez les dernières actualités manga.

Discussion sur Black Clover Manga 274:

Lorsque nous apprenons une nouvelle technique, nous devons y consacrer plus de temps pour la maîtriser. Et c’est la prochaine étape d’Asta: peaufiner sa nouvelle technique et revenir 400% plus dur chez Dante.

Les spoilers de Black Clover 274 excluront probablement Asta et se concentreront sur les infiltrés restants. Alors jetons un œil à eux.

Comment Asta perfectionnera-t-il sa nouvelle forme?

La nouvelle forme d’Asta implique la fusion avec Liebe. Ils créent une sorte d’harmonie de pouvoirs menant à une énorme poussée de force. Malheureusement, il peut le maintenir pendant quelques secondes. Par conséquent, Nacht a laissé de l’aide. Gimedelo le diable continuera à se battre avec Asta pour perfectionner sa forme.

Black Clover 274 pourrait nous donner un aperçu de l’entraînement d’Asta sans relâche. Pour l’instant, lui et Liebe doivent accéder à leurs sentiments les plus profonds et les utiliser. Rappelez-vous comment dans Harry Potter, Harry a appris le charme du Patronus en se rappelant son plus fort souvenir; cette formation d’Asta fonctionne exactement de la même manière.

Quelle peut être la force d’Asta?

Tabata a de bonnes tactiques d’écriture; il n’a pas révélé la nouvelle forme d’Asta. Il n’en montra qu’un éclair. Ce n’est rien. Fondamentalement, il taquine la nouvelle forme, augmentant le battage médiatique pour les lecteurs. Black Clover 274 pourrait nous donner un autre petit aperçu de cette forme.

La mise à l’échelle des pouvoirs en ce moment est impossible. Mais sachez ceci – en quelques secondes, Asta a pu dépouiller la main de Nacht de sa magie. Nacht a immédiatement réalisé ce que pouvait être Asta. Et plus important encore, Gimodelo, un diable, avait peur de la nouvelle forme d’Asta. Il est clair qu’Asta sera assez maîtrisé… ou le fera-t-il?

Que fait Spade Kingdom?

Spade Kingdom, et la Triade noire sait qu’ils seront attaqués. Et par conséquent, ils se préparent à la guerre. Dante a presque récupéré de la dernière bataille et maintenant il est plus fort. Black Clover 274 pourrait montrer la forme remplie de Dante, impatient de combattre Asta et de se venger pour la dernière fois.

Vanica pourrait apparaître aussi, aux côtés de Lolopechka. Depuis sa capture, Lolopechka n’est pas apparue une seule fois et les fans sont assez inquiets. Au moins, nous avons pu voir Yami et William, mais la jeune princesse est introuvable.

En parlant de Yami, son état était vraiment tragique à voir. Lui et William ont été retenus dans un cercueil comme des boîtes. Il suinte probablement de leur pouvoir magique et le délivrera pour lancer la magie de l’Arbre de Qliphoth. Black Clover Manga 274 pourrait montrer Zenon en train de passer à autre chose, transférant ces deux-là dans une sorte de zone sacrificielle.

Diamond Kingdom est-il un ennemi?

Black Clover Manga 274 répondra probablement à cela pour nous. À partir de maintenant, il semble que Diamond Kingdom soit un spectateur indifférent à toutes ces singeries de Dark Triad. La présence de Morris soulève des questions, mais il semble qu’il a été banni.

Morris lui-même a admis avoir été chassé à cause d’un traître. Mais Morris lui-même est le traître, ce qui signifie que Mars est probablement une bonne personne. Néanmoins, si le Diamond Kingdom combat Spade, ce sera une grande aide pour l’équipe d’infiltration.

Les spoilers seront bientôt disponibles, alors assurez-vous de mettre cette page en signet si vous ne voulez pas la manquer lors de sa sortie. Lisez également nos articles sur Dragon Ball Super Saison 2 et Tower Of God Saison 2 en attendant la sortie des scans bruts.

Laisser un commentaire