Black Clover 265 Spoilers, Date de sortie de Raw Scans

C’est la rentrée des Elfs et c’est pour le bien car ils seront d’une grande aide dans le combat à venir. Les fans qui attendent de lire le chapitre 265 de Black Clover seront heureux de savoir que les scans bruts et les spoilers seront bientôt disponibles pour que tout le monde puisse les lire.

C’est facilement la situation la plus grave que Clover Kingdom ait jamais connue et ils ont besoin de toute l’aide s’ils veulent combattre la triade sombre et sauver leurs deux capitaines. De toute évidence, l’empereur magique ne se joindra pas au raid et cela nous laisse avec les capitaines.

Nacht a clairement indiqué qu’il ne pouvait emmener que quelques personnes avec eux et qu’il ne voulait que les plus forts. Yuno a clairement indiqué lors de cette réunion qu’il était l’un des plus forts et qu’il méritait de faire partie des personnes qui vont sauver Vangeance et Yami.

La grande révélation de Yuno étant le royaume du prince de Spade a ébranlé tout le monde, mais nous voyons le côté d’Asta que nous aimons le plus. Il se fiche que Yuno soit un prince ou un roi, pour lui Yuno est son ami d’enfance qui a juré de concourir pour le poste d’empereur magique.

Les spoilers du manga Black Clover 265 vont être publiés au début des traductions de scan brut, alors restez à l’écoute et consultez également notre article sur Dragon Ball Super Chapter 64 et Solo Leveling 119.

Lire les spoilers Black Clover 265

Les spoilers Black Clover pour le chapitre 265 seront publiés le 17 septembre 2020 pour que tout le monde puisse les lire et les spoilers ont enfin été publiés.

Alors voilà.

  • Le chapitre 265 est un chapitre de temps de recharge entre le royaume du cœur et les elfes.
  • Les elfes vivent dans un endroit appelé Elysia et nous pouvons également voir le flashback de Nero.
  • Tetia est toujours en vie et Nero a sauvé Tetia avec sa magie de scellement.
  • L’un des enfants de Tetia a survécu.
  • Noelle est très en colère de ne pas avoir pu protéger Lolopechka.
  • Les elfes vont maintenant entraîner l’équipage du Heart Kingdom et les moyens de l’entraînement sont encore inconnus.

Black Clover 266 est de nouveau en pause. Donc pas de chapitre la semaine prochaine.

En outre, nous avons partagé les prédictions des fans pour le prochain chapitre ci-dessous afin que vous puissiez vérifier où nous discutons de ce qui pourrait se passer dans les spoilers du chapitre 265 de Black Clover.

Black Clover 265 – Date de sortie officielle

Contrairement à One Piece 991, le manga Black Clover n’est pas non plus en pause de cette façon et cela signifie que Yuki Tabata va fort avec un chapitre par semaine.

Nous prévoyons que le chapitre 265 de Black Clover Manga sortira le 20 septembre 2020 pour que tout le monde le lise. Nous vous recommandons toujours de lire des mangas à partir de sources officielles, afin que vous puissiez lire le prochain chapitre sur le site Web de Viz et Mangaplus.

Pour les fans qui aiment se détendre et lire des mangas sur leur smartphone, vous pouvez télécharger l’application Shonen Jump sur votre smartphone.

Pour que les spoilers soient publiés, les analyses brutes doivent d’abord être divulguées et traduites. Les scans bruts de Black Clover 265 seront publiés vers le 16 septembre et nous les partagerons ici une fois qu’ils auront été divulgués.

Faisons un récapitulatif du dernier chapitre avant de passer à la partie discussion et prédictions.

Récapitulatif du Black Clover 264:

Le chapitre commence avec Nacht expliquant sa magie aux capitaines. Avec l’aide de la magie de Nacht, ils peuvent s’infiltrer dans la partie intérieure du royaume de pique sans se faire remarquer.

Il connaît les attributs magiques de tous les membres de la triade noire. Dante possède la gravité et la magie du corps, Vanica possède la protection contre la malédiction et la magie du sang, et Zenon utilise la magie spatiale et osseuse.

Ce sont des adversaires très redoutables. Nacht explique qu’il ne peut amener que quelques personnes avec sa magie et c’est pourquoi il ne demande qu’aux plus forts de venir.

Jack, capitaine du Green Mantis, rit et dit que seuls les capitaines partiront. Mais soudain, Yuno se lève et demande à être emmené pour pouvoir venger Vangeance.

Jack lui dit qu’il a déjà perdu une fois et qu’il n’y a aucun moyen de gagner cette fois. Nacht interroge Yuno sur un gars du royaume de Spade qui est arrivé il y a quelques jours à Clover Kingdom et pourquoi Yuno le cache. Quelle est la véritable identité de Yuno?

Yuno révèle qu’il est le prince du royaume de Spade et tout le monde commence à regarder Yuno, même l’empereur magique et Asta. Jacks dit que Yuno est peut-être un espion du royaume de Spade, mais nous savons tous que ce n’est pas juste.

Yuno décrit ses sentiments envers son capitaine Vangeance et il doit aller le sauver car Vangeance est très important pour l’avenir de Golden Dawn.

Avec la fierté de Golden Dawn à l’esprit, un nouveau mana puissant s’écoule du corps de Yuno et tout le monde est choqué. Nacht accepte de l’emmener avec eux.

Maintenant, le panneau coupe au royaume du diamant où Noelle est au sol et quand elle se réveille, elle remarque Elf qui l’entoure et c’est là que le chapitre se termine et maintenant tout ce que nous voulons, c’est que Black Clover 265 soit libéré.

Black Clover Manga 265 Prédictions Et Discussion

L’ajout de Yuno à la force de raid renforcera sûrement la force du groupe de raid et augmentera ses chances de vaincre les membres de la triade noire. Ils déménageront après deux jours, donc Asta n’a que deux jours pour entraîner et contrôler son diable avant d’affronter la triade sombre.

Asta prendre le contrôle total de son diable sera crucial s’ils souhaitent gagner ce combat. Yuno et Asta vont à nouveau au point focal de ce raid et ils ont des pouvoirs qui peuvent changer le cours de la guerre à venir à tout moment.

dans Black Clover 265, l’empereur magique Julius Novachrono ne se joindra sûrement pas au raid. Alors, qui sera celui qui ira? Selon nous, Jack l’éventreur, Noel Silva, Rill Boismortier, Fuegoleon Vermillion, Asta et Yuno participeront au raid.

Comment Elf aidera-t-il dans ce combat à venir? Nous savons tous que les elfes sont dotés de mana et que depuis leur dernière apparition, ils doivent être devenus beaucoup plus forts. Donc, leur aide sera sûrement utile et Clover Kingdom sera toujours reconnaissant.

Le royaume de trèfle doit atteindre le royaume de Spade et commencer à chasser les membres de la triade noire avant qu’ils ne se lancent dans le rituel de l’arbre de Qlipoth et que les démons commencent à sortir des sept portes du monde souterrain.

Nous continuerons à mettre à jour cet article pour inclure les dernières prédictions des fans et les spoilers seront ajoutés ci-dessus une fois publiés.

En attendant la sortie des spoilers et des scans bruts du chapitre 265 de Black Clover, consultez nos articles sur No Game No Life Saison 2 et Kaguya Sama saison 3 date de sortie.

Laisser un commentaire