Attack On Titan Saison 4 Episode 6 Date de sortie, Spoilers publié!

L’épisode 5 record d’Attack on Titan, nommé «Declaration of War» a eu des événements incroyablement exaltants et les fans attendent avec impatience Attack On Titan Saison 4 Episode 6.

Un Eren calme et silencieux, un Reiner effrayé et un Falco confus – ces trois-là ont continué à former l’un des meilleurs moments de la série.

Pour la première fois à Marley, tous les hauts gradés et officiels importants se sont rassemblés dans la zone d’internement. L’endroit était rempli de VIP et de journalistes des endroits les plus importants. C’était un spectacle très rare pour les Eldiens de Marley.

Nous avons vu M. Leonhart rencontrer Mme Braun après un long moment. La foi de l’homme en sa fille est sans précédent! Il croit toujours qu’Annie est vivante; est-ce de l’entêtement ou de la foi? Nous ne saurons jamais.

Si vous ne le saviez pas déjà, le manga Attack on Titan est à son apogée et se terminera en 3 chapitres. Isayama a probablement fini de soumettre les chapitres à Kodansha. Nous vous recommandons vivement d’acheter et de lire le manga, car il est incroyablement bon.

Attack on Titan Final Season Episode 6 sera le début de la guerre. Dans ce dernier épisode, nous avons vu deux déclarations de guerre simultanées. Willy Tybur a déclaré la guerre à Eren, et Eren a immédiatement répondu en les défiant. Les deux parties sont prêtes.

Le manga AOT touche également à sa fin, Attack On Titan Chapitre 137 sera l’un des derniers chapitres.

Sans aucun doute, Attack On Titan Saison 4 Episode 6 sera plein d’action. Le dernier épisode explique soigneusement pourquoi la guerre doit se produire. Tybur a révélé la véritable histoire des titans et leur histoire. Simultanément, Eren s’est révélé à Reiner et a exprimé ses propres objectifs.

Il s’agit de la dernière saison d’AOT, contrairement aux autres titres d’anime qui recevront une nouvelle saison. C’est la fin du jeu et ça va être passionnant à coup sûr.

Haikyuu Season 5 et Danmachi Season 4 seront également annoncés prochainement, assurez-vous de les vérifier si vous en êtes fan.

Attack On Titan Saison 4 Episode 6 Date de sortie:

Attack On Titan Saison 4 Episode 6 est prévu pour le 18 janvier 2021. Comme nous l’avons déjà dit, ce sera un épisode d’action. Et c’est tout à fait approprié car cela vient juste après la déclaration de guerre.

Maintenant le 18e est un lundi et l’épisode est diffusé assez tôt au Japon. Nous vous recommandons donc de visiter Crunchyroll ou Funimation dès que vous en avez le temps.

Nous vous recommandons également de regarder via ces deux sites uniquement car ils sont légaux; en regardant ici, vous soutenez les créateurs et les encouragez à être encore plus performants.

Jujutsu Kaisen Episode 14 et The Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 2 sortiront également dans la semaine à venir, vous devriez donc les consulter également.

AOT Saison 4 Episode 6 Spoilers:

Attack On Titan Saison 4 Episode 6 est intitulé « The Warhammer Titan ». L’aperçu dit que la transformation d’Eren a causé beaucoup de dégâts et pour cela, il sera jugé par le Titan de Warhammer.

La raison pour laquelle Reiner n’a pas attaqué Eren à vue était parce qu’Eren avait choisi un endroit juste sous un bâtiment plein de monde. La transformation fera immédiatement beaucoup de victimes. Mais Eren lui-même est allé de l’avant et s’est transformé, sacrifiant les bonnes affaires qu’il avait.

Maintenant, ici, une autre chose intéressante s’est produite. Nous avons vu dans l’épisode 5 qu’Eren s’est transformé et est immédiatement allé de l’avant et a mangé Willy Tybur. Pendant un certain temps maintenant, Willy a affirmé qu’il avait hérité de souvenirs, ce qui signifie qu’il a le Titan de Warhammer.

Cependant, si Eren mange instantanément Willy, comment le titan Warhammer peut-il le combattre? Cela signifie qu’une des deux choses se produira. Premièrement, Willy transformera les airs et ripostera. Deuxièmement, quelqu’un d’autre de la famille Tybur a le titan Warhammer.

On pourrait remettre en question la moralité ici. Il est vrai qu’Eren essaie de détruire ses ennemis, mais dans ce but, il vient de sacrifier tant d’innocents. Nous avons vu dans l’aperçu que les dégâts sont énormes. Et quand le Titan d’attaque combattra le Warhammer, cela ne fera que provoquer plus de dégâts et de destruction.

De plus, l’aperçu n’en montrait qu’une partie. Que pouvons-nous attendre de plus d’Attack On Titan Saison 4 Ep 6? Pieck et Galliard vont certainement faire une sorte de déménagement. Peut-être que Reiner se battra aussi. Comment Eren peut-il gérer seul autant d’ennemis?

Mais attendez. Eren a avoué qu’il avait envoyé des lettres à ses alliés via l’aide de Falco! Cela signifie-t-il que des gens de Paradis viennent aider Eren? Découvrons-le la semaine prochaine.

Voici l’aperçu en anglais du prochain épisode d’Attack On Titan Saison 4.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain épisode de la saison finale d’AOT 6 dans les commentaires ci-dessous et lisez d’autres articles comme Boruto Chapitre 54 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire