Attack on Titan saison 4 épisode 16 date et heure de sortie

L’attaque à venir de Titan Saison 4 Episode 16 conclura la première moitié et nous ouvrira la voie pour la seconde moitié et nous discutons aujourd’hui de sa date de sortie et de son heure de diffusion.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Attack on Titan Final Season a enfin atteint son épisode ultime. Cela a été une course folle pour chaque observateur. Les fans sont dans une sorte de transe en ce moment, plein d’extase! Les fans sont très heureux de voir où tout cela se termine.

Le retour est réel! Ne vous y trompez pas, ce n’est pas la fin du spectacle. Il y a une deuxième partie de la saison finale de Shingeki no Kyojin.

La deuxième cour sera diffusée quelques mois après la diffusion de l’AOT S4E16, nous partagerons la date de sortie lors de sa sortie.

Le manga pour Attack on Titan se termine le mois prochain avec AOT Chapter 139. La date de sortie est fixée au 9 avril.e. Ce sera la fin d’une époque pour Kodansha.

Ils ont énormément profité de cette série unique – les volumes de mangas ont eu des chiffres de vente fous, le plaçant dans le top 10 au cours des deux dernières années.

Studio MAPPA mérite des éloges sans fin pour son travail sur la série. Non seulement ils gèrent Attack on Titan et Jujutsu Kaisen en même temps, mais ils ont réussi à offrir une superbe qualité d’animation sur les deux.

Tout le monde redoutait le passage de WIT Studio, mais MAPPA a prouvé qu’ils n’étaient nulle part derrière!

À ce stade, il est tout à fait crédible qu’Attack on Titan soit l’une des meilleures séries à ce jour. Il a acquis une popularité et une renommée sauvages, il a des mangas fantastiques, un anime tout aussi capable et des notes très flashy pour se soutenir.

En fait, IMDB est rempli d’éloges pour la série.

La version anglaise sous-titrée sera disponible dans quelques heures. Alors restez à l’écoute!

Attack on Titan Saison 4 Episode 16 Date et heure de sortie:

Le dernier épisode est enfin arrivé. Les fans ont hâte de voir ce qui se passe – depuis le dernier épisode et le délai avant cela, ils sont devenus agités.

L’épisode consécutif de la semaine dernière a chargé tout le monde. Et maintenant, le dernier épisode. Si vous vous demandez également quand sera le sous-marin anglais AOT S4 Episode 16, vous êtes au bon endroit.

Attack On Titan Saison 4 Ep16 sera diffusé pour la première fois le 29 mars 2021. Il sortira pour la première fois au Japon. Nous prévoyons sa sortie à 00 h 10, heure normale du Japon.

Le moment diffère selon la partie du monde dans laquelle vous vivez. Laissez-nous vous donner une idée. Les résidents des États-Unis peuvent regarder AOT S4E16 le 28 mars 2021, vers 13 heures PST. Les Européens peuvent regarder vers 22 h 00 CET le même jour.

Quant à l’Australie et l’Inde, elles pourront visionner l’épisode le 29 mars 2021. Pour cette dernière, le timing sera aux alentours de 2 heures du matin IST.

Nous avons également partagé la date de sortie de My Hero Academia Saison 5 Ep 2,3,4 car ils vont être le prochain anime chaud de cette saison.

Où regarder Attack on Titan Final Season Episode 16?

Un anime comme celui-ci a une audience folle. Cependant, une grande partie d’entre eux est retirée par des sites pirates. Nous déconseillons fortement cela. Il est préférable de regarder des chaînes légales et de soutenir les créateurs et le Studio.

Vous pouvez vous connecter à Funimation, Crunchyroll et Hulu pour regarder l’épisode. Ce sont des sites de streaming officiels et légitimes. Le premier fournit les doublages. Le second a les sous-marins.

Cette fois que je me suis réincarné en tant que Slime Saison 2, l’épisode 12 sortira également cette semaine, alors n’oubliez pas de le regarder à sa sortie.

AOT Saison 4 Episode 16 Aperçu et spoilers:

The Attack On Titan Saison 4 Episode 16 est intitulé «  Ci-dessus et ci-dessous  ». L’aperçu fait allusion à un conflit profond.

Nous voyons la présence de Yelena et beaucoup de rage de la part des Eldiens. Les gens ne peuvent que s’accrocher à leurs émotions et se battre les uns avec les autres.

Avertissement: nous allons divulguer quelques spoilers de manga à venir. Si vous ne voulez pas les découvrir, vous devez arrêter de lire ici. Nous allons révéler les événements des deux prochains chapitres ici.

Attack On Titan S4 Épisode 16 Spoilers

Le dernier épisode s’est terminé avec Zeke effectuant un mouvement fou, il a déclenché la lance du tonnerre à la fois sur lui-même et sur Levi. Cela brûle la charrette, les mutilant gravement tous les deux.

Cette explosion est entendue par Hange et ses compagnons, dont Floch. Ils essaient tous de se dépêcher de se rendre sur les lieux car ils ont réalisé que c’était le son d’une lance de tonnerre.

Zeke a été déchiré en deux. Il croit que la mort est enfin venue le réclamer. Son esprit revient à Ksaver et Eren. Mourra-t-il ici?

Zeke se souvient de sa rencontre avec Eren à Marley – Eren a dit qu’il n’était pas d’accord avec les techniques de Grisha. Il accepte de poursuivre le plan de Zeke pour mettre fin aux souffrances eldiennes.

Pendant ce temps, Hange trouve Levi. Ayant pris une lance-tonnerre à bout portant, Levi est également proche de la mort. Alors que Floch et les autres Yeagerists sont occupés avec Zeke, Hange s’échappe avec Levi blessé. Que Levi vivra ou mourra est un sujet de grave préoccupation!

Eren confronte Gabi avec deux membres Yeagerist et essaie de la faire chanter pour qu’elle coopère. Malheureusement, l’un d’eux s’avère être Pieck et elle assassine l’autre garde.

Les tables se sont retournées contre Eren alors qu’il est tenu sous la menace d’une arme par Pieck et Gabi. Quel sera le sort d’Eren? Peut-il échapper à cette emprise de Pieck?

Tout sera révélé dans le prochain épisode 16 de la saison finale d’Attack On Titan. Dites-nous ce que vous pensez du prochain épisode dans les commentaires ci-dessous et consultez notre article sur Dragon Ball Super 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire