Attack on Titan Saison 4 Episode 13 Date et heure de sortie annoncées

Marley a commencé sa contre-attaque contre Eldia et il semble que nous n’ayons plus à attendre des épisodes pleins d’action. Les fans ne peuvent plus attendre de savoir ce qui se passera dans Attack on Titan Saison 4 Episode 13 qui sortira la semaine prochaine!

Shingeki no Kyojin: La saison finale atteint certainement l’apogée de l’arc car nous ne savons toujours pas si l’anime se poursuivra dans un deuxième cours.

Il ne reste plus que 4 épisodes car l’anime n’a été confirmé que 16 épisodes.

Mais il ne fait aucun doute que la saison 4 d’AOT est sans précédent parmi tous les anime en cours.

Le prochain épisode d’Attack on Titan Saison 4 s’intitule «Children of the Forest» et nous allons voir ce que Marley a prévu contre Eren et les Eldians. Il semble que la vraie guerre ne fait que commencer et cette fois, aucun camp ne se retiendra!

Eren a-t-il un plan pour éliminer les forces opposées ou est-il sur la voie d’une autre décision impulsive?

Tout le fandom d’anime a du mal à attendre la diffusion du prochain épisode, nous allons donc divulguer toutes les informations sur Shingeki no Kyojin S4 Episode 13 Date et heure de sortie, où vous pouvez le regarder, spoilers possibles, aperçu et plus encore!

L’épisode 21 de Jujutsu Kaisen sera également diffusé cette semaine pour que tout le monde puisse le regarder.

Attack on Titan Saison 4 Episode 13 Date et heure de sortie:

Attack on Titan Final Season Ep 13 intitulé «Children of the Forest» sera diffusé officiellement au Japon à 00h10 JST le lundi 8 marse 2021.

Nous avons compilé ci-dessous l’heure de sortie de l’AOT S04E13 dans différentes régions du monde:

Le prochain AOT S4E13 sera disponible pour les téléspectateurs aux États-Unis à 13 h PST le 7 mars.e, 2021 (États-Unis / Canada). Les fans européens peuvent regarder Snk S4 Episode 13 avec Eng Subs à 22h00 CET le 7 mars.

En Inde, vous pourrez diffuser l’épisode vers 3h du matin le 8 marse, 2021. Pendant ce temps, il sera présenté en première à 7 h 15 ACDT le lundi 8 marse pour ceux qui vivent près de l’Australie.

One Piece Episode 965 et Boruto Episode 189 seront également diffusés le même jour, alors n’oubliez pas de le regarder.

Où regarder Shingeki no Kyojin Saison 4 Ep 13?

Tous les derniers épisodes d’Attack on Titan: The Final Season sont disponibles sur trois plateformes officielles: Crunchyroll, Hulu et Funimation.

Attack on Titan Saison 4 Ep 13 Aperçu et spoilers

Le dernier épisode 13 de la saison 4 d’AOT était plein d’événements. Zeke a révélé à Levi son processus de transformation des citoyens de Ragako en titans. Il a utilisé du gaz infusé avec son liquide céphalo-rachidien et a utilisé ses compétences pour commander les titans sous sa forme Beast Titan.

AOT S4 E13 Eng Sub

Pendant ce temps, Yelena montre son admiration pour Dot Pixis et justifie l’invasion de Marley par Eren. Onyankonpon exprime sa déception lorsque les volontaires sont mis en doute par les gens à l’intérieur des murs.

Mikasa et Armin se rendent au bureau de Darius Zackary afin de demander un permis pour visiter Eren qui a été maintenu en prison. À l’extérieur des portes, les gens semblent déjà protester contre la libération d’Eren.

Mikasa et Armin n’obtiennent pas la permission. Cependant, il y a une chance qu’Eren soit contrôlé par Zeke! Le discours de Zeke au début de l’épisode pourrait faire allusion à cela.

Pensez-vous que Zeke est le cerveau derrière les actions d’Eren? La localisation et les actions d’Eren pendant son séjour à Marley ne sont jamais vraiment révélées et il y a une grande possibilité que nous puissions voir la vérité dans Shingeki no Kyojin S4 Episode 13.

Cependant, soudainement, une explosion a lieu dans le bureau de Zackary et son corps est jeté par la fenêtre. Son cadavre démembré a un effet opposé sur la foule et toute la brutalité montre vraiment à quel point l’anime est sombre.

Il est également révélé qu’Eren a réussi à s’échapper de sa cellule souterraine en utilisant ses pouvoirs de Titan et qu’il rencontre un groupe qui suit ses idéaux. Les Yeagerists sont derrière la mort de Zackary! L’épisode se termine alors que nous voyons que Pieck a réussi à pénétrer à l’intérieur des murs.

L’attaque sur Titan S4 EP 13 en révélera beaucoup sur les motivations d’Eren derrière l’attaque. Nous pourrions peut-être voir ce que Pieck va faire.

Le prochain épisode est également susceptible de se concentrer sur les allées et venues de Gabi et Falco alors qu’ils rencontreront Niccolo, l’ancien Marleyan. Comment Niccolo va-t-il réagir lorsqu’il apprendra que Gabi a tué Sasha? Il ne laissera sûrement pas glisser la mort de son compagnon bien-aimé!

Voici l’aperçu de Attack on Titan Saison 4 Episode 13 avec Eng Subs:

Nous mettrons à jour cet article une fois que nous aurons plus d’informations sur le prochain épisode 13 d’AOT Saison 4. N’hésitez pas à lire notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire