Attack On Titan saison 4 épisode 11 date et heure de sortie annoncées

La dernière saison d’attaque sur Titan garde toujours les téléspectateurs à l’affût alors que nous procédons à la guerre d’Eldia contre Marley. Attack on Titan Saison 4 Episode 11 est sur le point d’être diffusé la semaine prochaine et les fans ont hâte d’attendre!

Le onzième épisode intitulé «Contrefaçon» de Shingeki no Kyojin: la saison finale couvrira le prochain arc du manga, War for Paradis Arc.

Après la déclaration massive d’Eren, il semble que la guerre va vraiment commencer.

Attack on Titan: The Final Season est confirmé pour contenir 16 épisodes au total et maintenant, nous sommes entrés dans la phase culminante du très attendu et certainement l’un des meilleurs anime de Shounen.

Shingeki no Kyojin S4 est déjà classé parmi les 10 meilleurs anime de l’hiver 2021, aux côtés de Tower Of God Saison 2.

Le protagoniste d’AOT S4, Eren et sa société ont réalisé qu’il n’y a pas d’autre moyen que de tuer leurs ennemis pour survivre et avoir la liberté.

Nous avons déjà vu de grands combats et la mort de nombreux personnages bien-aimés. Aujourd’hui, nous allons détailler tous les petits détails d’Attack on Titan s4 Ep 11, y compris la date et l’heure de sortie, où regarder, les spoilers probables et le sous-aperçu Eng.

Assurez-vous donc de lire l’article jusqu’au bout pour savoir à quoi vous pouvez vous attendre du prochain épisode de SnK S4, et consultez également notre article sur God Of High School Saison 2.

La version anglaise de l’épisode sera bientôt diffusée. Alors continuez à visiter pour toutes les dernières mises à jour.

Attack on Titan Saison 4 Episode 11 Date et heure de sortie:

Après avoir regardé l’attaque d’Eren contre Marley et appris à connaître la trame de fond de son allégeance à Zeke, nous sommes maintenant de retour à Paradis – d’où l’attaque sur Titan tout a commencé!

Attack on Titan Final Season Episode 11 intitulé «Counterfeit» suit le calendrier de sortie officiel et sera diffusé le 22 févriernd, 2021 au Japon à 00h10 JST.

À tous ceux qui se demandent quand l’AOT S4E11 sera disponible, nous avons partagé ci-dessous l’heure de sortie pour différentes régions du monde.

  • Pacific Standard Time – AOT Saison 4 EP 11 avec des sous-marins anglais sera diffusé vers 13 h 00 le dimanche 21 févrierst. (Pour les États-Unis / Canada)
  • Heure d’Europe centrale – SNK S4 Episode 11 sera diffusé à 22 heures le dimanche 21 févrierst. (Pays européens)
  • Indian Standard Time – Les téléspectateurs pourront regarder le prochain épisode d’Attack on Titan S4 avec des sous-marins anglais vers 3 heures du matin le lundi 21 février.st. (Inde et adjacente)

Où regarder Shingeki no Kyojin Saison 4 Ep 11?

La dernière saison de la franchise, Attack on Titan: The Final Season est disponible en streaming sur trois plateformes officielles: Hulu, Crunchyroll et Funimation.

L’épisode 19 de Jujutsu Kaisen sera également diffusé la même semaine, alors n’oubliez pas de le regarder.

Attack on Titan Saison 4 Ep11 Eng Sub Preview et Spoilers

Le dernier épisode d’AOT S4 est en effet l’un des tournants de l’anime et signifie le début de la guerre pour la liberté d’Eldia et Paradis.

Eren a perdu la confiance que ses compagnons avaient en lui par sa dernière épreuve et même Armin pense que tout le monde devrait être prêt à vaincre Eren si des situations surviennent.Eren perdra-t-il ses liens dans son combat pour la liberté dans Attack on Titan s4 ep 11?

Reiner a également proposé d’attaquer Paradis immédiatement pour surprendre les insulaires! Nous savons également que certains membres du Survey Corps divulguent des informations classifiées à la presse.

Marley a-t-elle déjà agi? Qui est Niccolo? Une guerre à part entière est peut-être en cours alors que nous attendons l’épisode 11 de Shingeki no Kyojin s4.

Marley et Paradis sont prêts à se battre l’un contre l’autre sans céder du terrain et cette guerre déterminera le sort des Eldiens.

En attendant le prochain épisode de l’anime, voici un aperçu de Shingeki no Kyojin S4 Ep11 avec sous-marins eng

Résumé de la saison 4 épisode 10

Le dixième épisode de AOT S4 intitulé «A Sound Argument» nous a ramenés à Paradis où la police militaire spécule sur la grossesse d’Historia avec une roturière.

De plus, il semble que Mikasa, Armin, Jean et Conniel croient qu’Eren doit être abattu s’il représente une menace pour la paix. Tout le monde est convaincu, y compris Armin, qu’il ne peut pas faire confiance et qu’il devrait être mangé dans le pire des cas.

Pendant ce temps, une alliance militaire mondiale est en cours de formation pour lancer une attaque contre Paradis, mais Reiner propose à Marley de prendre des mesures immédiates pour surprendre Zeke.

Gabi et Falco rencontrent une jeune fille après leur évasion qui les emmène aux écuries Blouse. Les enfants se voient alors offrir de l’aide et ils pourraient avoir un moyen de retourner à Marley.

L’épisode se termine alors que Mikasa enferme Louise sous les ordres de Hange.

Alors maintenant que l’heure et la date de sortie de l’épisode 11 de la dernière saison d’AOT sont enfin sorties, restez patient et attendez la diffusion de la version anglaise sous-titrée. N’hésitez pas à lire notre article sur Dragon Ball Super 2 en attendant.

Laisser un commentaire