Annonce de la date de sortie de Jujutsu Kaisen Saison 2: Peut-être 2022?

La première saison vient de se terminer et les fans demandent déjà s’il y aura une Jujutsu Kaisen Saison 2 et quand la date de sortie sera-t-elle annoncée en ligne.

Quel est l’anime de l’année de Crunchyroll?

C’est Jujutsu Kaisen. Oh oui, au 5e Crunchyroll Awards, qui a un grand panel de juges aux côtés des votes des fans, Jujutsu Kaisen est devenu l’un des rois.

Ce n’est pas tout – Sukuna a remporté le prix du «  meilleur antagoniste  » et la chanson de fin a également remporté un prix. Est-ce incroyable?

Avec des centaines de cosplayers déguisés en Gojo Sensei, Jujutsu Kaisen a prouvé son influence. Tout le monde l’aime – c’est l’une de ces séries avec peu ou pas de haineux. Malheureusement, la première saison de l’anime se termine dans quelques semaines.

Avec 19 épisodes en ce moment, il se terminera le long du mois de mars.

Avec la fin qui nous approche comme un train de marchandises, il est temps pour nous de nous asseoir et de discuter de la date de diffusion de Jujutsu Kaisen Saison 2.

L’annonce de la deuxième saison de Jujutsu Kaisen attirera certainement plus d’attention que la saison 2 de la tour de Dieu et la saison 2 de Dieu du lycée.

Une série comme celle-ci a déjà beaucoup de fans. L’industrie ne va certainement pas les priver d’une autre saison. MAPPA s’est surpassé et nous sommes convaincus que cette entreprise leur rapportera beaucoup d’argent.

Aujourd’hui, nous partageons l’annonce de la sortie et de la date de diffusion de la saison 2 de JJK, ainsi que le nombre d’épisodes et le nombre de chapitres de manga qu’il couvrira.

Annonce de la saison 2 de Jujutsu Kaisen:

La première saison n’est pas encore terminée – il nous reste un mois. Donc, évidemment, il n’y a pas encore d’annonce – mais ne vous inquiétez pas, une série si populaire doit avoir une nouvelle saison.

Regardons les conditions et jugeons par nous-mêmes si Jujutsu Kaisen sera renouvelé pour une deuxième saison.

Le but fondamental d’un anime est d’augmenter les ventes du manga. L’anime Jujutsu Kaisen s’est surpassé et maintenant, les ventes de mangas sont très élevées.

Ce n’est pas Demon Slayer mais le manga a réussi à apporter plusieurs volumes au top 10 des mangas les plus vendus au cours des deux derniers mois.

Oh oui, de 600k en 2018, la série est actuellement à 30 millions en 2021. Les chiffres ne peuvent qu’augmenter!

Avec une popularité et des ventes incroyables, il ne reste qu’une seule condition – le matériel source. À l’heure actuelle, Jujutsu Kaisen compte près de 150 chapitres. La saison 1 compte 24 épisodes et nous nous attendons à ce qu’elle couvre environ le chapitre 75.

Mais ce sera probablement jusqu’au chapitre 64 ou 65, mettant fin à Death Painting Arc. Cela ne laisse que deux arcs pour la deuxième saison de Jujutsu Kaisen et cela ne suffit pas.

À moins que la saison 2 ne dure 12 épisodes ou n’ait divisé le cours, elle ne contient pas assez de matériel, tout comme la prochaine saison 3 de One Punch Man.

Date de sortie de Jujutsu Kaisen Saison 2:

Il faudra un certain temps avant que des nouvelles concernant la deuxième saison ne paraissent.

Nous pensons que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera annoncée en 2022 alors qu’il y aura beaucoup de chapitres de manga à adapter librement.

Pour le moment, nous n’avons aucune nouvelle réelle d’une date de sortie. Mais nous nous attendons à ce que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sorte au cours de la saison estivale de 2022.

Bien sûr, l’arc de l’incident de Shibuya sera la principale attraction. Nous pouvons également jeter un coup d’œil sur le passé de Gojo – Gojo a été comparé à Kakashi, Yami et Shanks – donc les fans vont certainement l’adorer.

Comme d’habitude, nous nous attendons à ce que la saison 2 de JJK ait une durée de 24 épisodes.

TOHO Animation, pirogue et Shueisha reviendront probablement en tant que producteurs. Et nous espérons sincèrement que Studio MAPPA reviendra pour le gérer.

En dépit d’avoir AoT sur leurs mains, MAPPA a fait un travail splendide avec cette série. En outre, peut-être que Crunchyroll ou Funimation accordera une licence à la série.

Peut-être que MAPPA annoncera bientôt Chainsaw Man Anime aussi.

Jujutsu Kaisen Anime Premise

Jujutsu Kaisen nous emmène dans un monde où tous les êtres émettent une énergie maudite – à la fois des émotions négatives.

Cela conduit à des êtres mortels appelés malédictions. Les sorciers Jujutsu sont des utilisateurs expérimentés de l’énergie maudite, qui exorcisent ces malédictions. Au milieu de ces terres Yuji Itadori, notre protagoniste.

Les circonstances surviennent, et Yuji doit manger un doigt maudit pour sauver ses amis, faisant ainsi de lui l’hôte de Sukuna, une malédiction mortelle. Tous les sorciers veulent tuer Sukuna; donc Yuji doit être mis à mort!

Cependant, Gojo retarde la condamnation de Yuji et l’emmène au lycée Jujutsu. Yuji mangera tous les doigts, permettant aux sorciers de tenter de tuer Sukuna pour toujours!

Spoilers de la saison 2 de Jujutsu Kaisen:

Comme nous l’avons dit, Jujutsu Kaisen La saison 2 commencera probablement avec l’arc Gojo Flashback. Cet arc remonte à l’époque où Gojo était une deuxième année. Son meilleur ami était Suguru Geto. Cette histoire nous raconte la montée de Geto et la descente de Geto dans les ténèbres.

Suivi par cela, nous atteignons l’arc en cours – l’incident de Shibuya.

C’est l’arc sans la présence de Geto et il suit l’un des meilleurs scénarios. Nous avons des combats incroyables, qui étoffent à la fois le héros et le méchant!

Nous nous attendons à ce que des nouvelles sur la date de sortie de Jujutsu Kaisen S2 soient annoncées très prochainement. N’hésitez pas à consulter notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 en attendant les nouvelles liées à JJK.

Laisser un commentaire