Annonce de la date de sortie de BGMI iOS pour iPhone et iPad

Battlegrounds Mobile India est enfin là avec son accès anticipé sur les appareils Android, mais malheureusement, le jeu n’est pas sorti sur iPhone ou iPad et c’est pourquoi les fans attendent avec impatience la date de sortie de BGMI iOS.

En septembre 2020, le gouvernement indien a définitivement interdit Pubg Mobile et depuis lors, toute la communauté des joueurs indiens attend avec impatience son retour et maintenant qu’il est enfin là sous un nouveau nom, le jeu n’est toujours pas disponible pour les utilisateurs d’iOS. .

Le développement de jeux sur Android est assez facile par rapport à iOS et cela peut être l’une des raisons pour lesquelles nous n’avons encore rien entendu sur la sortie de BGMI pour iPhone ou iPad. Mais cela ne signifie pas que nous ne l’obtiendrons jamais sur notre iPhone.

Date de sortie de BGMI iOS

Alors, quelle sera la date de sortie de Battlegrounds Mobile India pour les appareils iOS tels que l’iPhone et l’iPad. Aujourd’hui, nous discutons de toutes les rumeurs de la communauté et du moment où nous pouvons nous attendre à ce qu’elles soient publiées.

Pré-inscription et accès anticipé pour iPhone/iPad BGMI

Comme nous le savons tous, la pré-inscription à Battlegrounds Mobile India a commencé le 18 mai 2021 et n’était disponible que pour les appareils Android. Ce qui signifie qu’il n’y avait pas de pré-inscription pour les utilisateurs iOS.

Puis, le 17 juillet 2021, Krafton a commencé à déployer l’accès anticipé pour les fans qui avaient pré-enregistré le jeu sur Playstore. Mais comme il n’y avait pas eu de pré-inscription pour iOS, les fans d’iPhone et d’iPad avaient encore une fois été laissés pour compte.

Selon une déclaration officielle de Krafton, il n’y aura pas de pré-inscription pour les utilisateurs d’iOS et donc pas d’accès anticipé non plus. Le jeu sera disponible en téléchargement sur l’App store quelques jours après la sortie officielle.

Annonce de la date de sortie de BGMI iOS

Quand BGMI sortira-t-il officiellement pour tous les appareils ? Même si l’accès anticipé a été publié le 17 juin, tous les appareils Android n’ont pas pu installer le jeu car seul un nombre limité de sièges était disponible.

Selon la communauté BGMI, la version officielle de BGMI sera disponible en téléchargement pour iPhone et iPad le 24 juillet 2021.

Cette nouvelle n’est pas officielle et aucune déclaration n’a encore été faite par Krafton. Nous vous tiendrons au courant si nous avons des nouvelles de l’équipe officielle de Battlegrounds Mobile India.

Beaucoup de spéculations ont été faites concernant la date de sortie sur iPhone par de gros Youtubers comme Soul Mortal et Kronten mais rien n’a été officiellement annoncé. Mais nous sommes sûrs à 100% que le jeu sera officiellement là d’ici la semaine prochaine.

Laisser un commentaire